“Un de mes hôtels préférés à Paris” 5 5 étoiles

Hôtel Marignan Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°241 sur 1 794 hôtels à Paris
“Un de mes hôtels préférés à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je suis restée deux fois dans cet hôtel, en décembre 2012 et en janvier 2013. Le décor est minimaliste et moderne, le service y est excellent et le personnel très souriant et à l'écoute. L'emplacement de l'hotel est idéal: au coeur du triangle d'or dans une rue calme à deux pas des Champs. C'est un sans faute pour cet hôtel où je compte bien retourner lors de mon prochain week-end à Paris!

• Séjour du janvier 2013

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Il n'y a pas plus raffiné à Paris que cet hôtel à la décoration aussi avant gardiste que surprenante . L'hôtel est plus que magnifique et calme, situé dans une rue paisible entre l'avenue montaigne et les Champs Elysées . Le service à l'hôtel est impeccable . les chambres offrent une totale sécurité et indépendance , on se sent comme chez soi, dans un cocon. Les suites sont les plus belles, les terrasses spacieuses offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel , il est particulièrement agréable de prendre une chambre avec terrasse en. Été car on peut même bronzer à l'abri des regards indiscrets ou organiser des dîners ! J'aime particulièrement aller dans le bar , les cocktails y sont exceptionnels puisque le chef barman à été deux fois champion de France de cocktails ! un must! De plus le bar est un endroit très agréable et on peut y manger tranquillement , le plus : les bento box! Enfin le top du top est la salle de projection qui est un lieu tout à fait unique et plus qu'agréable . Un vrai luxe .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon hotel prefere a Paris.
1/ Emplacement: excellent, a 2 pas du metro et des Champs
2/ Hotel: design interrieur et mobilier liant luxe et modernite, en sachant garder des touches "historiques" aux plafonds.
3/ Chambre et SDB: extremement spacieuses, modernes, simplistes, tres bien equipees...j'adore!
4/ Restauration: excellente! La carte des boisson est un peu chere mais le cadre et le service le merite. Le Chef est un meilleur ouvrier de France, cuisine moderne, raffinee.
5/ Service: rare de rencontrer un si bon service en France et a Paris! Souriant, sympathique, attentionne, efficace
6/ Rapport qualite / prix: tres bonne.
7/ Seul remarque: pas de gym, une petite salle bien equippee serait un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Henri-FrancoisT, Directeur général de Hôtel Marignan Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Un GRAND merci pour votre élogieux commentaire! C’est avec émotion que nous avons lu vos commentaires si chaleureux.

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes ravis d’apprendre que Le Marignan Paris est désormais votre nouvelle maison parisienne !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Marignan Paris, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Dominick Adrian
Directeur Général
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ayant beaucoup voyagé dans de beaux hôtels, j'ai toujours un avis très critique, mais là rien à dire. Splendide design, staff plutôt compétent et très avenable, suite à couper le souffle avec une vue exceptionelle sur la tour eiffel! Le room service était très bien, la laiterie excellente. La location est aussi excellente (bien que je préfère personellement la rive gauche). Si vous voulez faire une escapade amoureuse, c'est hôtel est parfait! Nous devions presque nous forcer de sortir de la chambre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une réservation parfaite et très agréablement menée par Audrey..... Dommage, je ne l'aurais pas vu durant mon séjour. Mes filles et moi avons été accueillies par Paul, personne charmante et dévouée.
L'hôtel est sobre, très beau, très classe. Il se situe parallèlement aux Champs Elysées (à 2 pas de la célèbre boutique "Abercrombie and Fitch", si vous avez des ados, ils apprécieront ;-). Une station de métro toute proche, idéal pour votre périple parisien.
La chambre est très sympa, dommage que notre salle de bain n'était pas équipée d'une baignoire (dans laquelle nous aurions aimé nous détendre après une journée harassante mais certes enrichissante), la douche à l'italienne est cependant superbe.
Les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont servis jusque 11h, vous aurez le choix entre 3 formules. Dommage qu'il n'y ait pas de buffet, mais à la réservation Audrey me l'avait précisé donc pas de "désagréable" surprise.
Conclusion : Nous y retournerons avec grand plaisir......

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Quelle joie d’avoir pu vous émerveiller et vous faire vivre une belle expérience !

L’équipe du Marignan Paris est touchée par vos compliments et a hâte de vous accueillir à nouveau !

Dominick Adrian
Directeur Général
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

On aime ou n 'aime pas la décoration contemporaine minimaliste, une question de goût. Aprés l'apéritif au bar, ou le barman semble connaître son affaire, le restaurant surpend quelque peu par l'atmosphére qui s'en dégage avec des assises au confort plus qu'un ceratin, à vouloir trop privilégier le design. Carte extremement banale ou l'on trouve steak tartare, hamburger, pates moelleux au chocolat, iramisu. Carte des vins raisonnable. Addition correcte pour le quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'alliance parfaite du luxe et du bien-être.une chambre avec terrasse au dessus des toits de Paris face à une tour Eiffel illuminée.Un espace bar cosy pour se retrouver entre amis.Un personnel réactive à vos demandes.Le moins:un petit dej à la chambre plus Copieux! mais je suis gourmande!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Marignan Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Marignan Paris

Adresse : 12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°29 des hôtels d'affaires à Paris
N°118 des hôtels de luxe à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Marignan Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Booking.com, Splendia, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marignan Champs Elysees Paris
Marignan Champs Elysees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.