“comme un écrin” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marignan Paris

Hôtel Marignan Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 208 sur 1 792 hôtels à Paris
“comme un écrin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quelle belle decouverte que ce petit boutique hotel. Idealment situé a deux pas des champs Elysees et de l'avenue Montaigne, il sait malgre tout rester discret et au calme.
La deco est moderne sans etre trop osée, raffinée et toujours choisie avec gout que cela soit dans les chambres (nous avions un duplex ) ou le restaurant.
Le bar a lui tout seul vaut le détour. tout le staff a ete formidable, courtois, elegant mais pas pince, et toujours a devancer nos attentes. Digne d'un 5 etoiles !

Nous y reviendrons sans hesiter avec des amis pour y boire un verre et le recommanderons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas a payer un peu plus cher pour avoir une categorie supérieure, les espaces et hauts...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri-FrancoisT, Directeur général de Hôtel Marignan Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Marignan Paris vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement le restaurant et le bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marignan Paris.

Sincèrement,

Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'abord l'hôtel est très bien placé, à 1 minute des champs Elysées et de la station de métro Frankin Roosevelt, idéal pour visiter Paris, sortir, faire du shopping etc...
très belle déco (l'hôtel vient d'être rénové) moderne, j'ai adoré les luminaires ... la chambre est très bien aussi, en plus on a eu droit à une deluxe duplex, ce qui était super pour ma fille qui a eu son petit espace à elle en haut avec lit, toilettes et télé
les boissons soft du minibar sont offertes, bien pratique quand on revient d'une longue journée de marche dans Paris!!
le petit dej continental compris est très bon (viennoiseries pain confiture jus frais) en plus on peut l'avoir en room service jusqu’à midi, par contre si vous voulez du salé il faut commander en supplément.
le personnel est agréable surtout la réception qui vous aide dans tout : choix et résa de restos, recherche d'adresses et d'horaires ...
en conclusion très bon rapport qualité prix (pour un 5 étoiles bien sût), idéal pour visiter paris et pour le shopping!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je suis restée deux fois dans cet hôtel, en décembre 2012 et en janvier 2013. Le décor est minimaliste et moderne, le service y est excellent et le personnel très souriant et à l'écoute. L'emplacement de l'hotel est idéal: au coeur du triangle d'or dans une rue calme à deux pas des Champs. C'est un sans faute pour cet hôtel où je compte bien retourner lors de mon prochain week-end à Paris!

• Séjour du janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Il n'y a pas plus raffiné à Paris que cet hôtel à la décoration aussi avant gardiste que surprenante . L'hôtel est plus que magnifique et calme, situé dans une rue paisible entre l'avenue montaigne et les Champs Elysées . Le service à l'hôtel est impeccable . les chambres offrent une totale sécurité et indépendance , on se sent comme chez soi, dans un cocon. Les suites sont les plus belles, les terrasses spacieuses offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel , il est particulièrement agréable de prendre une chambre avec terrasse en. Été car on peut même bronzer à l'abri des regards indiscrets ou organiser des dîners ! J'aime particulièrement aller dans le bar , les cocktails y sont exceptionnels puisque le chef barman à été deux fois champion de France de cocktails ! un must! De plus le bar est un endroit très agréable et on peut y manger tranquillement , le plus : les bento box! Enfin le top du top est la salle de projection qui est un lieu tout à fait unique et plus qu'agréable . Un vrai luxe .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon hotel prefere a Paris.
1/ Emplacement: excellent, a 2 pas du metro et des Champs
2/ Hotel: design interrieur et mobilier liant luxe et modernite, en sachant garder des touches "historiques" aux plafonds.
3/ Chambre et SDB: extremement spacieuses, modernes, simplistes, tres bien equipees...j'adore!
4/ Restauration: excellente! La carte des boisson est un peu chere mais le cadre et le service le merite. Le Chef est un meilleur ouvrier de France, cuisine moderne, raffinee.
5/ Service: rare de rencontrer un si bon service en France et a Paris! Souriant, sympathique, attentionne, efficace
6/ Rapport qualite / prix: tres bonne.
7/ Seul remarque: pas de gym, une petite salle bien equippee serait un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un GRAND merci pour votre élogieux commentaire! C’est avec émotion que nous avons lu vos commentaires si chaleureux.

Nous sommes ravis d’apprendre que Le Marignan Paris est désormais votre nouvelle maison parisienne !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Marignan Paris, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ayant beaucoup voyagé dans de beaux hôtels, j'ai toujours un avis très critique, mais là rien à dire. Splendide design, staff plutôt compétent et très avenable, suite à couper le souffle avec une vue exceptionelle sur la tour eiffel! Le room service était très bien, la laiterie excellente. La location est aussi excellente (bien que je préfère personellement la rive gauche). Si vous voulez faire une escapade amoureuse, c'est hôtel est parfait! Nous devions presque nous forcer de sortir de la chambre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une réservation parfaite et très agréablement menée par Audrey..... Dommage, je ne l'aurais pas vu durant mon séjour. Mes filles et moi avons été accueillies par Paul, personne charmante et dévouée.
L'hôtel est sobre, très beau, très classe. Il se situe parallèlement aux Champs Elysées (à 2 pas de la célèbre boutique "Abercrombie and Fitch", si vous avez des ados, ils apprécieront ;-). Une station de métro toute proche, idéal pour votre périple parisien.
La chambre est très sympa, dommage que notre salle de bain n'était pas équipée d'une baignoire (dans laquelle nous aurions aimé nous détendre après une journée harassante mais certes enrichissante), la douche à l'italienne est cependant superbe.
Les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont servis jusque 11h, vous aurez le choix entre 3 formules. Dommage qu'il n'y ait pas de buffet, mais à la réservation Audrey me l'avait précisé donc pas de "désagréable" surprise.
Conclusion : Nous y retournerons avec grand plaisir......

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Quelle joie d’avoir pu vous émerveiller et vous faire vivre une belle expérience !

L’équipe du Marignan Paris est touchée par vos compliments et a hâte de vous accueillir à nouveau !