“Hotel intimiste près des Champs Elysées” 5 5 étoiles

Hôtel Marignan Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°238 sur 1 795 hôtels à Paris
“Hotel intimiste près des Champs Elysées”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec ma femme, le personnel est souriant et attentionné, la chambre avait une vue sur la tour Eiffel, propreté irréprochable, excellente literie. Petit déjeuner copieux avec produits frais et de qualité :) Bref, nous avons passé un très agréable séjour ! A refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Henri-FrancoisT, Responsable commercial de Hôtel Marignan Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger et de partager ce commentaire fort élogieux.

Vos retours sont cruciaux pour le bon déroulement de nos opérations et nous aident à maintenir notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Henri-François TIBERI
Directeur Commercial et Marketing

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter tous les monuments et innombrables endroits intéressants de Paris, situé dans une petite rue très calme qui relie les Champs Elysées à l'avenue Montaigne et tout près du Grand Palais.
Le personnel est aux petits soins sans jamais être envahissant... Le service est impeccable tel qu'on le rêve et on l'obtient si rarement. La propreté est parfaite et le moindre de vos désirs sera exaucé sans tarder. C'est simple je n'ai aucun reproche à formuler ce qui est assez rare.
Avec ma famille on a trouvé notre petit coin de paradis dans cette ville où les prestations hôtelières sont souvent vieillottes et laissent à désirer ...

Astuce pour la chambre : La chambre 207 a une salle de bains magnifique avec douche et grande baignoire mes filles l'ont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Henri-François TIBERI
Directeur Commercial & Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous voici de retour à Paris et quel bonheur de trouver un hôtel où l’on se sent chez soi, les portes d’entrée sont tintées à la feuille d’or, s’il vous plait ! Quand on est dans le lobby, on se sent protégés par les portes fermées...de plus le service est excellent ! Nous avons appréciés les petits déjeuners et les délices du mini bar.. mes parents ont eu la vue Tour Eiffel, j’ai eu la vue Sacré coeur.. chacun son Paris... en résumé, hôtel à recommander, super emplacement, équipe aux petits soins et décoration sublime.. que de bonnes énergies

Astuce pour la chambre : la chambre 703 avec la vue Sacré coeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quelle belle decouverte que ce petit boutique hotel. Idealment situé a deux pas des champs Elysees et de l'avenue Montaigne, il sait malgre tout rester discret et au calme.
La deco est moderne sans etre trop osée, raffinée et toujours choisie avec gout que cela soit dans les chambres (nous avions un duplex ) ou le restaurant.
Le bar a lui tout seul vaut le détour. tout le staff a ete formidable, courtois, elegant mais pas pince, et toujours a devancer nos attentes. Digne d'un 5 etoiles !

Nous y reviendrons sans hesiter avec des amis pour y boire un verre et le recommanderons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas a payer un peu plus cher pour avoir une categorie supérieure, les espaces et hauts...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri-FrancoisT, Directeur général de Hôtel Marignan Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Marignan Paris vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement le restaurant et le bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marignan Paris.

Sincèrement,

Dominick Adrian
Directeur Général
Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'abord l'hôtel est très bien placé, à 1 minute des champs Elysées et de la station de métro Frankin Roosevelt, idéal pour visiter Paris, sortir, faire du shopping etc...
très belle déco (l'hôtel vient d'être rénové) moderne, j'ai adoré les luminaires ... la chambre est très bien aussi, en plus on a eu droit à une deluxe duplex, ce qui était super pour ma fille qui a eu son petit espace à elle en haut avec lit, toilettes et télé
les boissons soft du minibar sont offertes, bien pratique quand on revient d'une longue journée de marche dans Paris!!
le petit dej continental compris est très bon (viennoiseries pain confiture jus frais) en plus on peut l'avoir en room service jusqu’à midi, par contre si vous voulez du salé il faut commander en supplément.
le personnel est agréable surtout la réception qui vous aide dans tout : choix et résa de restos, recherche d'adresses et d'horaires ...
en conclusion très bon rapport qualité prix (pour un 5 étoiles bien sût), idéal pour visiter paris et pour le shopping!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je suis restée deux fois dans cet hôtel, en décembre 2012 et en janvier 2013. Le décor est minimaliste et moderne, le service y est excellent et le personnel très souriant et à l'écoute. L'emplacement de l'hotel est idéal: au coeur du triangle d'or dans une rue calme à deux pas des Champs. C'est un sans faute pour cet hôtel où je compte bien retourner lors de mon prochain week-end à Paris!

• Séjour du janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Il n'y a pas plus raffiné à Paris que cet hôtel à la décoration aussi avant gardiste que surprenante . L'hôtel est plus que magnifique et calme, situé dans une rue paisible entre l'avenue montaigne et les Champs Elysées . Le service à l'hôtel est impeccable . les chambres offrent une totale sécurité et indépendance , on se sent comme chez soi, dans un cocon. Les suites sont les plus belles, les terrasses spacieuses offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel , il est particulièrement agréable de prendre une chambre avec terrasse en. Été car on peut même bronzer à l'abri des regards indiscrets ou organiser des dîners ! J'aime particulièrement aller dans le bar , les cocktails y sont exceptionnels puisque le chef barman à été deux fois champion de France de cocktails ! un must! De plus le bar est un endroit très agréable et on peut y manger tranquillement , le plus : les bento box! Enfin le top du top est la salle de projection qui est un lieu tout à fait unique et plus qu'agréable . Un vrai luxe .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Marignan Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Marignan Paris

Adresse : 12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°29 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°442 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Marignan Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Booking.com, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marignan Champs Elysees Paris
Marignan Champs Elysees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.