“Recommandé !” 5 5 étoiles

Classé n°161 sur 1 798 hôtels à Paris
Nice, France
“Recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je recommande l'hôtel Marignan. Il est très bien placé et ses chambres sont design. Le service est de grande qualité et je félicite particulièrement le super barman !

Très bonne impression général avec la gentille du personnel et des services qui sont à la hauteur de ce que l'on attend de ce type d'adresse parisienne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous cherchions un hotel bien place pour le marathon de paris et avons jete notre devolunsur le Marignan a deux pas de la ligne de depart. Nous craignions la proximite des Champs Elysees, nous avons plutot l'habitude de sejourner dans des quartiers plus calmes. Et bien nous avons eu une chambre (suite family and friends) donnant a l'arriere avec vue sur le Sacre Coeur et avons beneficie d'un calme fantastique.
Arrivant tard le vendredi soir nous avons dine au restaurant et l'avons trouve de bon niveau. L'hotel manque cependant d'un peu de vie mais le managment n'y peut probablement pas grand chose. Le cote intimiste est agreable mais on se sent plus a la maison lorsque l'ambiance est chaleureuse. Cela manque un peu malgre l'amabilite surtout des bagagistes qui se sentent concernes par le bien etre des clients plus que certains membres de la reception. Un vrai concierge,sans etre un clefs d'or, serait certaibement un atout.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hotel tres bien situe a cote des champs elysees sans le bruit
merci au directeur general mr adrian pour son attention particuliere
sans oublier mr manuel a l entree et mr frederic le directeur du bar pour ses excellents cocktails

Astuce pour la chambre : chambres cote cour tres lumineuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Hotel sans grande prétention. Le service bagage, trop occupé, n'est pas toujours la à l'arrivée. L'entrée de l'hôtel est trop et très discrète, je suis entré dans une réserve, certainement pour les voituriers.
Les chambres ne sont pas toutes égales en surface, déco..... Il ne faut pas hésiter à changer. L'accueil est un peu junior.
La salle du petit déjeuner est jolie mais petite, donc trop de proximité entre clients. La situation géographique est parfaite pour les affaires et le shopping. Hôtel pas du tout prévu pour des famille, mais plutôt en couple ou mieux, en voyage d'affaire.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec ma femme, le personnel est souriant et attentionné, la chambre avait une vue sur la tour Eiffel, propreté irréprochable, excellente literie. Petit déjeuner copieux avec produits frais et de qualité :) Bref, nous avons passé un très agréable séjour ! A refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Henri-FrancoisT, Responsable commercial de Hôtel Marignan Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger et de partager ce commentaire fort élogieux.

Vos retours sont cruciaux pour le bon déroulement de nos opérations et nous aident à maintenir notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Henri-François TIBERI
Directeur Commercial et Marketing
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter tous les monuments et innombrables endroits intéressants de Paris, situé dans une petite rue très calme qui relie les Champs Elysées à l'avenue Montaigne et tout près du Grand Palais.
Le personnel est aux petits soins sans jamais être envahissant... Le service est impeccable tel qu'on le rêve et on l'obtient si rarement. La propreté est parfaite et le moindre de vos désirs sera exaucé sans tarder. C'est simple je n'ai aucun reproche à formuler ce qui est assez rare.
Avec ma famille on a trouvé notre petit coin de paradis dans cette ville où les prestations hôtelières sont souvent vieillottes et laissent à désirer ...

Astuce pour la chambre : La chambre 207 a une salle de bains magnifique avec douche et grande baignoire mes filles l'ont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Henri-François TIBERI
Directeur Commercial & Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous voici de retour à Paris et quel bonheur de trouver un hôtel où l’on se sent chez soi, les portes d’entrée sont tintées à la feuille d’or, s’il vous plait ! Quand on est dans le lobby, on se sent protégés par les portes fermées...de plus le service est excellent ! Nous avons appréciés les petits déjeuners et les délices du mini bar.. mes parents ont eu la vue Tour Eiffel, j’ai eu la vue Sacré coeur.. chacun son Paris... en résumé, hôtel à recommander, super emplacement, équipe aux petits soins et décoration sublime.. que de bonnes énergies

Astuce pour la chambre : la chambre 703 avec la vue Sacré coeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Marignan Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Marignan Paris

Adresse : 12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°80 des hôtels de luxe à Paris
N°307 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Marignan Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marignan Champs Elysees Paris
Marignan Champs Elysees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.