“Tout petit hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 1 028 sur 1 792 hôtels à Paris

Kos Town, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est idéal de par son emplacement, à 100 mètres de la gare et la station de métro est juste en bas de la réception dans une rue avec des enseignes de restauration rapide.
L'entrée de l'hôtel est située entre deux terrasses de restaurant.

La réception est située au 1ère étage, sans ascenseur ce qui est loin d'être évident et pratique lorsque l'on a des bagages surtout à la vue de la largeur de l'escalier lui-même.

La réception est minuscule, il y a peut être tout pile 1 mètre entre le comptoir et le mur derrière.
Comptoir qui se trouve situé au beau milieu d'un petit salon, de l'entrée, de l'ascenseur et de chambres.
A 5 personnes avec quelques valises nous étions déjà bloqués, et de ce fait tout était inaccessible. Bref réception pas pratique.

Au check-in: le réceptioniste ne trouvait pas notre résa. Bonjour l'accueil !! Pas top.

Chambre: arrivée à notre étage, les couloirs ne sont déjà pas grands mais alors si l'on y pose les sacs de linge des femmes de chambre il y est difficile de passer.
Arrivée dans notre chambre, très joli design et bien colorée, tout est propre. Le mobilier est neuf.
Mais impossible de se croiser dans la chambre. La qualité du double vitrage est exceptionnelle par contre.
La sdb est minuscule, à la place de la baignoire nous aurions préféré une douche pour pouvoir entrer dans la salle de bain sans problème car là, nous devions nous coller à la baignoire pour pouvoir fermer la porte.
Les extras censés être dans la chambre, nous n'en avons pas vu la couleur...
La qualité de la literie était loin d'être bonne, on s'enfonce dans le lit (et pourtant pas en surpoids), les couettes étaient roulées en boule dans l'armoire.

Le PdJ: la salle est minuscule. Nous avons du attendre 10/15minutes pour pouvoir déjeuner.
Le buffet est complet cependant avec des jus d'orange frais.

Check-out: rapide, nous avons été surpris !!

A part la situation, je ne recommande pas cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres à côté de la réception !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Il s'agit d'un petit hotel tres moyen situé a moins de 100 metres des quais de la Gare de l'Est et donc tres pratique pour ceux qui arrivent ou partent de cette gare.

Sans pretention, donc, un peu eloigné des standards du groupe Accor a mon sens, mais suffisant pour y passer une nuit de passage a Paris. La chambre est petite, agencée a minima, et faite pour y passer le moins de temps possible...

Cependant, l'hotel est couru ce qui suppose une reservation le plus tot possible...

Le petit dejeuner est correct, minimaliste et sans surprises.

Bref, un hotel moyen dans toute sa definition.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Adresse: 87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 028 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Tgv
All Seasons Paris Gare De l`Est Tgv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.