“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 007 sur 1 793 hôtels à Paris
France 80
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est situé juste en face de la gare de l'est. Il est petit, mais idéalement placé. Les chambres sont de taille réduite mais suffisante pour une nuit. Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuner correspond à celui des hôtel Ibis. Il est compris dans le prix de la chambre. Par contre, il me semble que le prix de la chambre a augmenté depuis quelques mois (135€). C'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, moins bruyante que celles qui donnent sur les arrêts d'aut...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
isabelle G, Directeur général de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'accueil est très bien et le personnel à l'écoute. Le quartier n'est pas le meilleur de Paris mais l'hôtel est vraiment à 2 pas de la gare de l'Est. La chambre était calme et propre. Le petit déjeuner correct (petits pains, jus d'orange, café et yaourts) mais si à mon gout il manquait un peu de salé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très déçu de cet hôtel Ibis "Style"... Nous avions l'habitude de l'Ibis Rouge (normal) et à priori, l'Ibis "style" est très différent et décevant ! Coincé entre 2 restaus, l'entrée se fait par des escaliers étroits pour atteindre la réception au 1er étage, vraiment pas pratique quand on arrive avec de grosses valises ! Et pour atteindre les chambres, il y a un minuscule ascenseur... arrivée dans la chambre, pas mieux, elle est toute petite... on ne sait même pas où poser les valises et comment arriver à les ouvrir tellement que la place manque ! Sans parler de la SDB, étroite...
De plus, l'hôtel est assez bruyant, pas de double vitrage, heureusement que nous sommes là en transit pour une seule nuit ! Et le pdj, vraiment pas top : peu de choix, aucun plat chaud salé proposé et la salle est juste minuscule !
Ici vraiment tout est étroit : accès, ascenseur, chambre, salle des pdj !!!
Le seul point positif reste son emplacement avec la gare de l'est si on arrive par le train, à proximité mais c'est tout...
Pour le même prix, préférer l'hôtel Ibis rouge Gare de Lyon, incomparable à tous niveaux !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Notre hôtel est un établissement de 32 chambres, face gare de l'Est, dans un immeuble Haussmannien avec un escalier classé, qui accède à la réception. La capacité de notre hôtel implique que les services généraux soient à l'échelle de celle-ci. Nous sommes désolés que cette prestation ne corresponde pas à vos attentes et vous presentons nos excuses.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, à ce jour, chez Ibis Styles, nous ne proposons pas de chaud, contrairement, en effet, aux Ibis.
Kos Town, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est idéal de par son emplacement, à 100 mètres de la gare et la station de métro est juste en bas de la réception dans une rue avec des enseignes de restauration rapide.
L'entrée de l'hôtel est située entre deux terrasses de restaurant.

La réception est située au 1ère étage, sans ascenseur ce qui est loin d'être évident et pratique lorsque l'on a des bagages surtout à la vue de la largeur de l'escalier lui-même.

La réception est minuscule, il y a peut être tout pile 1 mètre entre le comptoir et le mur derrière.
Comptoir qui se trouve situé au beau milieu d'un petit salon, de l'entrée, de l'ascenseur et de chambres.
A 5 personnes avec quelques valises nous étions déjà bloqués, et de ce fait tout était inaccessible. Bref réception pas pratique.

Au check-in: le réceptioniste ne trouvait pas notre résa. Bonjour l'accueil !! Pas top.

Chambre: arrivée à notre étage, les couloirs ne sont déjà pas grands mais alors si l'on y pose les sacs de linge des femmes de chambre il y est difficile de passer.
Arrivée dans notre chambre, très joli design et bien colorée, tout est propre. Le mobilier est neuf.
Mais impossible de se croiser dans la chambre. La qualité du double vitrage est exceptionnelle par contre.
La sdb est minuscule, à la place de la baignoire nous aurions préféré une douche pour pouvoir entrer dans la salle de bain sans problème car là, nous devions nous coller à la baignoire pour pouvoir fermer la porte.
Les extras censés être dans la chambre, nous n'en avons pas vu la couleur...
La qualité de la literie était loin d'être bonne, on s'enfonce dans le lit (et pourtant pas en surpoids), les couettes étaient roulées en boule dans l'armoire.

Le PdJ: la salle est minuscule. Nous avons du attendre 10/15minutes pour pouvoir déjeuner.
Le buffet est complet cependant avec des jus d'orange frais.

Check-out: rapide, nous avons été surpris !!

A part la situation, je ne recommande pas cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres à côté de la réception !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Adresse: 87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°145 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Tgv
All Seasons Paris Gare De l`Est Tgv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.