“Pour arrivée tardive et départ très tôt...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 036 sur 1 795 hôtels à Paris
Osny, France
“Pour arrivée tardive et départ très tôt...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De retour de Londres par le dernier Eurostar nous avons réservé dans cet hôtel, pensant y retrouver le côté chaleureux des Ibis Styles ou nous étions déjà passés... raté !

L'entrée n'est déjà pas digne d'un établissement de ce nom: porte fermée car le quartier n'est pas sûr donc il faut sonner, puise à cause du long escalier à monter (pas d'ascenseur!) avec les bagages bien lourds... ça commence mal.

A l'arrivée dans la chambre, oups, ça ne donne pas envie. Les couleurs vives habituelles étaient ici ternes, la rénovation de la chambre était médiocre (peinture neuve sur l'ancienne, mais on voyait tous les défauts), chambre très petite, très bruyante à cause des ressorts de porte qui sont très durs... Seule la salle de bain était impeccable, mais ridiculement petite.

Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel, mais cela est propre à la marque Ibis, quelque soit le niveau de confort.

Bref le tout pour 90 euros, ça fait quand même cher, très cher, trop cher. La chambre en vaut maximum 70 euros.

Seul avantage, la proximité avec les gares du nord et de l'est, mais bon on doit pouvoir trouver mieux dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hotel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un hôtel à l'espace vraiment restreint mais au final bien décoré et agréable.
Un personnel très à l'écoute et au service de ses clients, même (et surtout) pendant le service de nuit.
Seul défaut : la connexion Internet de très mauvaise qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

isabelle G, Directeur général de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements et nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Il est rénové depuis quelques années et à m avantage d être à 2 pas de la gare de l est. Mais les chambres sont minuscules, bruyantes dans ce quartier passant. Et le tarif celui d un mercure sur les grands boulevard. Bref... A n utiliser qu en cas de train matinal. Petit coup de cœur toutefois pour le personnel très sympathique.

Séjour du juillet 2014
isabelle G, Directeur général de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant votre hébergement dans notre établissement. Celui-ci est en effet un hôtel boutique de 32 chambres.
Nous avons la moitié de nos chambres qui donnent sur le boulevard (face gare de l'Est) et l'autre moitié côté cour (aucun bruit). L'équipe et moi-même, vous remercions concernant vos remarques à son égard.
En espérant vous recevoir à nouveau
S
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je n'aurai pas qualifié cet établissement. mais Ibis m'invite à le faire suite à leur enquête à laquelle ils ont répondu : sommes désolés que service et prestation pas à la hauteur de vos attentes !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour à Paris. En effet, nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

chambre, accueil et petit-déjeuners indignes! l'emplacement proche de la gare est pratique mais l'environement est horrible.
la réception n'est pas professionnelle, la propreté des chambres plus que douteuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je suis désolée que vous ayez eu a vivre cette expérience à l'Ibis Gare de l'Est TGV. Sachez que nous allons vérifier et corriger ces disfonctionnements afin d'offrir la meilleure prestation à notre clientèle.
A nouveau toutes mes excuses
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

1 nuit dans le cadre professionnelle. Hôtel en parfait état -> tout est neuf. Propreté très bien. Literie agréable. Personnel poli et très agréable. Son emplacement (bus, métro, gare tout à proximité). Je trouve cet hôtel très bien.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé être au 5ème étage côté rue car le matin on voit le soleil se lever :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
isabelle G, Directeur général de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un de vos prochains séjours à Paris.
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Adresse: 87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV)
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 036 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Tgv
All Seasons Paris Gare De l`Est Tgv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.