“Pour dormir uniquement” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 034 sur 1 793 hôtels à Paris

Werentzhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

L'hotel est propre et idealement situé à coté de la gare de l'Est.
Le personnel courtois.
Le gros hic: l'arret de bus juste en dessous de l'hotel, on entend le va et vient des bus de 7.00-23.00, avec son concert de klaxon et de coups d'accelerateurs. Nous étions au 5em étage coté rue, je n'ose pas imaginer ce qu'on endurés les personnes du 1er ou 2em étage ! Si vous le pouvez, préferer le All Season Chateau Landon, également à 2 pas de la gare de l'Est mais bien plus au calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

A 135 euros la nuit, dans une "chaine" des hotels ACCOR je pensais être tranquille.
Chambre super exigüe mais calme coté cour, propre, personnel correct. OK.
Ensuite... si quelqu un fume dans une chambre à côté, la fumée passe par la porte ! Et le matin dès que quelqu un se lève et ouvre sa porte tout le monde est réveillé. Génial ! Le matelas de piètre qualité interdit tout repos.... et la bouteille d'eau n'est offerte que le 1er jour. En plus lors de mon séjour, problèmes de plomberies et d'eau chaude (froide pour la douche à 8H30).... bref à éviter. Par ailleurs côté cour, la réception téléphonique est très limite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Diekirch
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

L'accueil fût bon et nous avons pu laisser nos bagages le temps que la chambre soit prête et également le jour de notre départ.
Chambre familiale = 2 chambres communicantes mais situés à côté de la réception : bruit du téléphone, va-et-vient des clients, bruit le matin pour les matinaux au petit déjeuner, odeur de cigarettes du réceptionniste alors qu'il était interdit de fumer
Petit déjeuner un peu pauvre même si très bien fait pour les enfants. Pas assez de choix de pain (pas de pain complet)
literie OK et chambre propre et wifi gratuit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
STRASBOURG
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

j'ai séjourné une nuit dans l'hôtel et j'ai eu droit a la chambre "12" a deux pas de la réception et en face de l'ascenseur qui mène aux étages donc toute la soirée et la nuit j'ai eu droit aux passage de tous les clients de l'hôtel ainsi que des entretiens téléphoniques très bruyants du réceptionniste. Sinon la chambre était propre et l'agencement moderne. Le petit déjeuner correspond a ce type d'hôtel il ne faut pas en attendre plus. Toutefois la salle est très petite et quand il y a du monde c vite oppressant. Situation idéale par rapport a la gare de l'Est mais nuit courte due a tout ce bruit, dommage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV

Adresse: 87 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Gare de l'Est TGV)
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 034 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Tgv
All Seasons Paris Gare De l`Est Tgv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.