“Abordable et bien situé.” 4 5 étoiles

Timhotel Opera Blanche Fontaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France   |
Classé n°802 sur 1 795 hôtels à Paris
Rouyn, Quebec, Canada
“Abordable et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Petit déjeuner type brunch inclus. À 200 mètres du mythique Moulin Rouge, ce charmant hôtel possède des chambres tres bien equipees et plus grandes que le standard européen. Nous y avons fait de belles découvertes, restos, théâtres, vie nocturne trépidante et le merveilleux quartier Montmartre a distance de marche. Un séjour inoubliable et le personnel attentif à vos moindres désirs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L' hôtel est idéalement placé, station de métro à 200m. L'hotel est calme. La chambre est bien équipée, avec bar, service de pressine etc..........
Le petit déjêuner est très bien, l'amplitude horaire est très large, super. Le personnel débordé du fait de l'influence était très avenant avait le client, rien à redire.
Il existe une bagagerie, très pratique pour laisser sa valoise pour pouvoir se promener.
Ce qui m'a un peu déplu c'est que malgré une confirmation écrite de Smartbox, il a fallu donné nos cartes d'identité et notre n° de CB parce-que nous n'avions pas le code confidentiel qui se trouve dans le coffret.
Malgré ce petit désagrément à l'arrivée se séjour était très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4234, Gérant de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.
Vos remarques nous permettent de répondre aux attentes de nos clients qui sont une priorité pour nous. Les éléments demandés lors du check in font partie de nos procédures et nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

La première impression est bof... La réception est un peu vieillotte. Dės l'arrivée dans les étages, l'impression est déjà meilleure.... Les couloirs sont cosy et propres. La chambre (66) est impeccable et très propre. La literie est excellente.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est un peu basique et régulièrement à sec. Le personnel est fort attentionné. La population dans l'hôtel est très cosmopolite.
Pour la qualité de la chambre, j'y retournerais.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Vos remarques vont nous aider à améliorer les points négatifs et nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Vous connaissez Timhotel Opera Blanche Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Opera Blanche Fontaine

Adresse : 34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°802 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Blanche Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Blanche Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Blanche Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.