“Hôtel bien situé et au calme.” 4 5 étoiles

Timhotel Opera Blanche Fontaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France   |
Classé n°832 sur 1 794 hôtels à Paris
Altkirch, France
“Hôtel bien situé et au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'hôte se trouve dans une arrière cour, ce qui est très appréciable après une journée dans Paris. Le personnel est professionel, le petit-déjeuner copieux.
Il y avait des travaux de rénovation pendant nôtre séjour mais aucune gêne occasionnée.

• Séjour du septembre 2013
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions vivement pour votre avis et du temps passé à nous laisser vos commentaires sur notre hôtel.
Notre souci permanent d'améliorer nos services nous permettent ainsi de satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons vous accueillir l'année prochaine sans les travaux cette fois avec des chambres rénovées qui devront très certainement vous plaire.
Salutations dévouées

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une nuit et un petit déjeuner avec le coffret Minuit a Paris d'Euphorie, tout s'est bien passé, accueil et réception plutot agréable et rapide, chambre propre et spacieuse (chambre n•1), il y avait des travaux dans l'hotel mais la piece est bien isolée et au calme, petit déjeuner sympa sans plus avec plusieurs choix (salé, sucré) en quantité suffisante. Nous recommandons cet hotel pour sa proximité du Moulin Rouge.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est idéale pour un couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel et sur la qualité de votre séjour. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.
Nous espérons vous faire profiter prochainement de nos rénovations et vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
Sylvie Caron
Directrice
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous venons tout juste d'arriver de notre voyage du 3 au 10 juilllet 2013(assez récent) et je tiens a vous partager la délicieuse expérience que nous avons vécu. En arrivant déception! en appercevant l'hotel qui etait en rénovation extérieur, mais ce fait a été vite compensé par l'acceuil recu.Chambre de bonnes dimensions, propreté , tranquilité que dire des copieux et savoureux petits déjeuner buffet a volonté oeufs brouillés, bacon(eh oui), 5 variétés de fromage, croissant, saucisson, jambon,café, jus céréales yogourt, toast ordinaire(eh oui), tout cela accompagné des sourires du personnel en service. 5min.de marche du metro et du Moulin Rouge et de la navette du Sacré Coeur 30min. marche Galeries Lafayette et des célebres PRINTEMPS. Lors de la mention que nous étions a PARIS pour notre voyage de noces, la directrice de l'hotel mme. Sylvie Caron (que nous tenons a remercier encore une fois pour la qualité de son acceuil) nous a fait monter une bouteille de champagne a la chambre.Nous avons visité la chambre témoin entierement rénovée,c'est tout simplement d'un gout exquis a ne pas manquer pour avril 2014 mais en attendant le déplacement en vaut le coup.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous sommes très reconnaissant pour votre sincères appréciations pour l'ensemble de l'hôtel, du personnel, et de la qualité des services. C'est un honneur pour nous d'apprendre que nous avons faites votre séjour inoubliable. Vos précieux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Notre mission est de faire la différence auprès de nos clients au moment où ils sont avec nous.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue à nouveau bientôt afin que vous apprécierez la réalisation de nos travaux de rénovation.
Tous nos voeux les plus sincères de bonheur
Saint-Denis-Sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le personnel de l`hôtel rencontrés,cuisine,service au chambres ,réception,très gentil et courtois.Chambre spacieuse propre et literie changer à tous les jours.Petit déjeuner complet. Station de métro située tous près.Moulin rouge, Pigalle, Monmartre, à distance de marche de l`hôtel.Rénovation durant notre séjour,mais rien de vraiment dérangeant.Nous avons bien aimé.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Très bel été
Salutations dévouée
Montreal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel en novembre dernier. Nous ne sommes pas resté plus d'une nuit étant donné que l'odeur de la chambre était désagréable et le personnel à la réception encore plus désagréable. Nous étions si insatisfait que notre voyagiste nous a même rembourser la chambre. La peinture est défraîchie, écaillée et le sol tout craquelé. Il y a beaucoup de bruit le soir et la nuit. Étant donné la froideur et le fait que nous n'avions pas de chauffage l'hôtel avait mis une "chaufferette" dans notre chambre, toutefois impossible de la faire fonctionner la nuit car il manquait une patte alors le risque de feu était très présent. Nous avions demandé un lit double étant donné que nous étions en voyage de noces, mais il avait collé deux lits trois-quarts... ordinaire. Le déjeuner est très bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos espérances d'autant plus qu'il s'agissait d'un voyage de noces.
Sachez que notre hôtel subit actuellement des travaux de rénovation dans sa totalité (peintures, moquettes, mobilier et salles de bains) et nous serions très heureux de vous faire découvrir nos nouvelles chambres dès mars 2014.

Bien cordialement
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

séjour professionnel à paris, accueil souriant, chambre spacieuse mais chauffage à fond, petit déjeuner copieux, room service très bon, station de métro à 100m très pratique pour circuler dans paris, la seule chose à redire concerne les parois trop fines donc on entend la chambre d'à côté

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA BLANCHE FONTAINE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à déposer votre commentaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hotel, le séjour faisait l'objet d'un coffret smartbox hotel de charme donc payé par cet organisme, nous avons déposé notre billet électronique et une photocopie de notre pièce d'identité mais qu'elle n'a pas été notre surprise lorsque l'on nous a exigé de déposer et de laisser à la réception notre carte bancaire. Nous avons demandé la direction qui n'est jamais venue et au bout d'un bon moment de pourparler "on" a bien voulu nous en exempter exceptionnellement ! Nous voyageons depuis 40 ans à travers le monde et nous savons que l'on ne doit jamais donner sa carte bancaire. La direction a l'air de répondre au mail, en attendant : MEFIEZ VOUS DE CET HOTEL qui cherche à connaitre vos numèros de carte.
Jacques et Michelle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Je suis sincèrement désolé que vous ayez gardé une mauvaise image de l'hôtel et que vous ayiez eu une impression négative à votre arrivée.
Le personnel de réception a appliqué une procédure liée à notre ancien groupe à savoir la prise d'une carte de crédit pour les extras éventuels pris au cours des séjour des clients. Cette procédure était appliquée suite à des incidents avec des clients qui partaient sans régler leurs minibars, boissons bar, pay TV, parking etc....
Les numéros sont détruits systématiquement après le départ des clients et n'apparaissent pas dans notre logiciel informatique.
J'espère toutefois que vous reviendrez dans l'un de nos établissements et vous prie de recevoir mes salutations respectueuses

Vous connaissez Timhotel Opera Blanche Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Opera Blanche Fontaine

Adresse : 34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°832 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Blanche Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Fastbooking, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Blanche Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Blanche Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.