“Excellent de tous les points de vue !” 4 5 étoiles

Timhotel Opera Blanche Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opera Blanche Fontaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France   |
Classé n°468 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent de tous les points de vue !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel frAîchement rénové qui est idéalement situé. Les chambres sont très spaciEuSes et bien insonorisées. Le métro est à 50 mètres et le quartier est très animé. Bref, à recommander. En plus, il y a un pArking pRivé.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes ravis que nos prestations de services et l'accueil vous ont satisfaits et nous espérons vous recevoir sur un prochain séjour à Paris.

Recevez nos salutations dévouées et bonnes fêtes de fin d'année

Direction

• Suédois en premier
saint malo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

bel hôtel, très bien situé, calme, chambre spacieuse, belle vue sur les toits de Paris dans les derniers étages, accueil , petits déjeuners parfaits. Aucun soucis pour laisser la voiture après avoir rendu la chambre, le temps de faire une petite promenade à pied à Montmartre .

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes toujours très heureux d'avoir pu apporter satisfaction et attente à nos clients.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Directrice
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hotel récent ou rénové bien situé au coeur de Paris, à proximité du Moulin Rouge.Hotel pourtant très calme, belles chambres, grandes salles de bain. Accueil cordial, petit-déjeuner complet. BREF à recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel et toute l'équipe est heureuse d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour;
Salutations dévouées
Dusseldorf, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Très bon accueil, chambres confortables et bien équipées; le petit-déjeuner était délicieux , le service parfait! parking dans l'hôtel, surveillé; Nous recommandons cet hôtel pour un stage agréable au coeur de Paris

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Notre petit déjeuner buffet, est en effet copieux et nous nous attachons à y proposer des produits de premier choix.
Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à réserver sur notre site officiel Timhotel.com afin de bénéficier de nos meilleures promotions.

Salutations dévouées
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Un hôtel tranquille, avec des chambres confortables, salle de bain acceptable, bien desservi par les transports en commun, avec un délicieux petit déjeuner. Le personnel nous a très bien accueilli et nous a aidé en tout ce que nous avons demandé.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle son plus spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires que nous avons transmis à toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons été très bien accueilli, hotel moderne confortable, très propre, quelques petit encas pour un petit café - thé en chambre, lit spacieux,salle de bains bien conçue, nous avons dormi dans le calme. Hotel à quelques minutes de montmartre, des cabarets, sacré coeur, moulin rouge. Nous avons appréciés le parking privé dès notre arrivée 12h30 jusqu'a notre départ du lendemain. Nous vous conseillons cet hotel à un prix raisonnable en plein coeur de Paris.
(attention aux sites de réservation variations de prix)

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et calmes dans le pavillon villa.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ces commentaires élogieux. Notre équipe en effet, souhaite que le Timhotel BLANCHE FONTAINE soit un endroit où l'on se sente bien, se reposer et se créer des souvenirs...et revenir ....
Ainsi, nous espérons vivement vous revoir très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Trouvé et recommandé via tripadvisor je ne suis pas déçue par cet hotel. Situation idéale à 2 pas de nombreux restaurants et bars, à quelques minutes à pied de pigalles. Métro à proximité. Le quartier est assez bruyant mais l'hôtel très bien insonorisé. La chambre que j'ai eu était très spacieuse bien équipée avec des produits de qualité (pour un encas et pour la douche). La salle de bain, très spacieuse également, était très propre (assez rare pour Paris) l'hôtel finissait les travaux (mi-mai 2014) mais ce n'a pas gêné mon séjour. Quand je vois le prix qu'on payait mes collègues pour des chambres minables dans d'autres hôtels je suis bien contente d'avoir été au timhotel. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner mais le prix restait correct pour la capitale

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous sommes très reconnaissant pour votre sincères félicitations pour l'ensemble de l'hôtel, et vigilance du personnel, et de la qualité des services. C'est une vrai récompense pour nous d'apprendre que nous avons passé un agréable séjour. Vos précieux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Notre mission est de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue à nouveau bientôt afin que vous explorez l'ambiance et la tranquillité d'une "maison loin de chez vous".
Salutations les meilleures
Sylvie CARON

Vous connaissez Timhotel Opera Blanche Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Blanche Fontaine

Adresse: 34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°468 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Opera Blanche Fontaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Blanche Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Blanche Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.