“Idéalement situé, prix étudiés ” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opera Blanche Fontaine

Timhotel Opera Blanche Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opera Blanche Fontaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 524 sur 1 794 hôtels à Paris
“Idéalement situé, prix étudiés ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vous ne serez pas déçu par cet hotel décoré sobrement mais avec gout, calme, parfaitement équipé.
Un plaisir que je n hésiterais pas à renouveler...
Pas de soucis dans le service..
A conseiller pour les personnes exigeantes

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
C’est un plaisir de lire que notre hôtel vous ait plu et charmé pour cette première visite.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour que chaque client du Timhotel Opera Blanche Fontaine passe un séjour inoubliable !

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Superbe accueil et chambre décorée avec goût a deux pas du moulin rouge!
Petit déjeuner correct. Chambre (n 1) spacieuse et literie plus que confortable.
Situation idéale au cœur du Paris by night!
Je recommande vivement cet hôtel. Digne de ses 4 étoiles!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur le web. Ce sont en effet des commentaires comme le vôtre qui nous motivent à améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait des installations, la localisation, la qualité de nos services ainsi que du personnel de l’hôtel.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous!

1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015 par mobile

On vous annonce prendre les chèques vacances pour vous attirer vous payez avec à la fin du séjour et quelques jours après vous recevez un simple mail vous informant que votre CB qui a servi à réserver est débité de la somme. Et quand vous demandez par la suite un geste commercial la compta ne peut pas faire de remboursements! On se moque du monde. Je vous deconseille donc fortement cet hôtel! !!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons sincèrement cet incident et nous espérons toutefois que vous garderez un bon souvenir de Paris.

Recevez nos meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous sommes étés dans la chambre nr 6. On s est trouvés très bien. La chambre était propre et comfortable et le personnel était disposé à t aider si tu avais besoin d info pour visiter Paris. Puis, la ligne nr 2 du métro est très proche et c est donc facile de l utiliser pour rejoindre le centre de Paris. On a aimé la Rue Lepic, vraiement tres tres proche de l hotel pleine de brasseries et de restaurants. Puis rue des abbesses avec sa brasserie qui s appelle Villa des Abbesse, où on a mangé vraiement très bien à un prix raisonnable! Nous avons aimé tout de notre séjour, nous n avons pas profité du service de petit dejouner offert par l hôtel mais c n est pas un problème car on avait dans la chambre un bouilleur pour préparer du the et du café, qui était offert par l hôtel. Très conseillé!!!!!

• Séjour du janvier 2015
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vivement vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Recevez nos meilleures et dévouées salutations
Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Chambre et petit déjeuner correct cependant problème concernant le portail de l entrée de l hôtel en effet nous sommes rentré a l aube et le portail était fermer impossible de joindre qq un par le biais de l interphone et du téléphone nous avons attendu 30 min rejoint par d autres clients et des riverains nous on dit que nous étions pas un cas isole car le pb est récurent heureusement que l un d entre nous a escalader le portail afin d essayer de trouver un employé de l hôtel pour enfin nous ouvrir!!! D autre part pour un 4 étoiles manque de propreté a l entree de l hôtel mégot pas vider papier par terre

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour le délai d'ouverture de la porte d'entrée.
Effectivement le concierge de nuit s'était absenté pour récupérer les feuilles de petit déjeuner en étages.
Nous regrettons sincèrement que nos prestations et services n'aient pas répondu à vos attentes et si toutefois vous souhaitez revenir dans notre hôtel pour un prochain séjour nous vous garantissons un meilleur service avec un sur classement gratuit.

Recevez nos meilleurs vœux pour 2015 et sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel frAîchement rénové qui est idéalement situé. Les chambres sont très spaciEuSes et bien insonorisées. Le métro est à 50 mètres et le quartier est très animé. Bref, à recommander. En plus, il y a un pArking pRivé.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes ravis que nos prestations de services et l'accueil vous ont satisfaits et nous espérons vous recevoir sur un prochain séjour à Paris.

Recevez nos salutations dévouées et bonnes fêtes de fin d'année

Direction
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014 par mobile

bel hôtel, très bien situé, calme, chambre spacieuse, belle vue sur les toits de Paris dans les derniers étages, accueil , petits déjeuners parfaits. Aucun soucis pour laisser la voiture après avoir rendu la chambre, le temps de faire une petite promenade à pied à Montmartre .

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes toujours très heureux d'avoir pu apporter satisfaction et attente à nos clients.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Directrice

Vous connaissez Timhotel Opera Blanche Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Blanche Fontaine

Adresse: 34 Rue PIERRE Fontaine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 524 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Opera Blanche Fontaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Blanche Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Blanche Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.