“Menage mal fait” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 37 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Menage mal fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le 8e Ardt (rue du Fbg St Honoré).
Points faibles:
- accueil peu chaleureux sauf le veilleur de nuit très serviable et courtois
- mini bar contenait des bouteilles entamées..
- les en-cas (chips et toblerones) se sont avérés payants...
- lits mal faits puisque nous avons retrouvé la télécommande du téléviseur sous la couette
- ascenseur très lent et minuscule
- cartes magnétiques des chambres se démagnétisant tous les jours!

Points forts:
- emplacement excellent
- rapport qualité /prix
- très bon petit-déjeuner
- avions demandé une chambre au calme et avons été satisfait

Conclusion: avons passé un très bon séjour à Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Mon séjour à l'hôtel 123 Elysées s'est très très bien déroulé. J'ai voulu faire une surprise à ma fiancée en réservant un week-end en amoureux. L'équipe de réception a été très disponible et accueillante. Le petit déjeuner étais copieux. Nous étions dans une chambre au cinquième étage, donnant sur une église. Elle étais spacieuse, lumineuse et très agréable.
Je recommande cet hôtel a tous les amoureux qui souhaitent passer un week-end romantique à Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st cezaire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est un magnifique petit hôtel tres design et soigné. Les chambres sont toutes d'un style différent. L'architecture intérieure est trés moderne, remarquable et recherchée.Les chambres sont toutes différentes, trés trés propres avec des mobiliers de qualité. L'acceuil est à la hauteur d'un 4*, ce qui est plutôt rare dans Paris sur des hôtels de cette taille. La directrice (qui s'est présentée à moi pour le check-out !) manage cet hôtel avec élégance et professionnalisme certain.
A conseiller sans retenu!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Vescovato, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bel hotel charmant et agréable.Très bien situé à proximité des champs élysées ( 10 minutes à pieds). Personnel accueillant, disponible et très professionnel.Les chambres sont propres et très jolies. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux cadre très agréable. Mérite ses 4 étoiles. Très bien désservi par les transports en commun. Nous avons été agréablement surpris par les qualités de cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cette hotel 4 ne mérite pas ces 4****. le service est déplorable, d'ailleurs il n'y a pas de services. le personnel du déjeuner est sympathique mais ne parle pas français, ne parlant pas l'anglais ce n'était pas facile de demander les choses. aucune communication entre les services. mon fils a oublié sa DS. la chambre était faite, nous étions sur place...la gouvernante n'a pas préciser l'oubli à l'acceuil.. j'ai téléphoné, attendu, passée de main en mains pour m'entendre dire qu'il fallait que je donne mon N° de carte bleue. au bout de 3 jours toujours rien... la gouvernante pas là... bref du grand n'importe quoi. c'est pas du service !!!
outre cela la chambre était trés belle, matelas très bien., mais très bruyante. n'espérez pas dormir toute la nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Petit hôtel avec des chambres très spacieuses pour Paris. C est un hôtel très calme proche de tout avec le métro sur le trottoir en face.
Pour revenir au chambres elles sont très spacieuses j avais la chance d avoir une chambre en sous pente avec un grand velux permettant de voir le ciel étoile et ensuite faire glisser le rideau électriquement. La literie est de très bonne qualité. Room service bon mais un peu long et le petit déjeuner assez simple.
Bonne adresse si vous avez un bon tarif selon les promotions.

• Séjour du juin 2011
wailly beaucamp
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un accueil au rendez vous,service,disponibilité du personnel,cadre très agreable.
Un petit déjeuné très copieux nous a été servi le matin.
Cadre reposant et hotel situé à 2 pas des champs Elysees.
De notre chambre nous apercevions la partie haute de la tour eiffel! wouah!
Une chambre très agreable et un lit tres confortable.Une salle de bain spacieuse...bref..Nous remercions cet hotel pour le week end que nous avons passé et merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.