“Bel hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 39 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Bel hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

A côté des Champs Elysées, l'hôtel est facilement accessible (attention rue du Fbg St Honoré ≠ rue St Honoré...) et idéalement situé pour visiter les Champs, les Invalides, les quais de Seine...
La chambre était très propre et d'une taille correcte pour Paris. Sans charme particulier mais jolie et avec tout le confort nécessaire. La vue sur la cour est sans intérêt mais a le mérite de rendre la chambre calme.
Petit plus : Open Bar jus de fruit bien appréciable l'après-midi.
Globalement, nous recommandons cet hôtel pour découvrir l'ouest parisien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

D'abord et très important, c'est devenu si rare, il reste des chambres fumeurs...
Personnel aimable et compétent.
Chambre sympathique avec une déco soignée.. pas immense.. mais correcte
Ben desservi, plusieurs stations de métro à proximité immédiate.
Le charme et l'élégance du VIII éme.

A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quartier agréable, bien désservi métro et bus à coté Hotel très confortable, propre, les chambres sont spacieuses. La literie est de très bonne qualité. Un accueil très agréable, un service en chambre aussi.

Petit déjeuners copieux, open bar de 13h à 21h.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Pour ceux qui cherchent un hôtel en plein VIIIème arrondissement, avec un accueil souriant et attentif mais pas oppressant. Les chambres sont de taille correcte, avec une déco agréable, une literie de très bonne qualité, et un personnel de chambre efficace. Petit déjeuner très correct en qualité, un peu juste en diversité. Attention tout de même au bruit de la rue du Faubourg Saint Honoré malgré le double vitrage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je suis sorti de la Guadeloupe , je cherchais un hôtel pas trop loin des champ Élysée et je suis tombé sur cet hôtel.

Accueil très désagréable par une certaine gouvernante du nom de Lydie GARNI , vraiment mal élevé .

J avais payé heureusement que 2 nuits, je peux vœux dire j en ai pas passé deux. Comme quoi l accueil ça compte vraiment beaucoup.

Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
manager321, Directrice de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Dimitri A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour au 123 Elysées.

Nous sommes profondément navrés que la qualité de l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que nos équipes, qui ont été renouvelées depuis l’été dernier, puissent vous faire redécouvrir l’hôtel et son accueil sous un meilleur jour.

Bien cordialement,

La Direction
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Bon séjour !
Service rien à dire : personnel courtois et serviable.
Trés propre. Un plus : peignoir et mules
Petit déjeuner trés bien. Open bar dans la journée appréciable : c'est toujours trés agréable de pouvoir boire un café ou un jus de fruit en rentrant de shopping !
Trés bien placé pour être à proximité immédiate des Champs Elysées.
Sation de métro à quelques métres de l'hôtel.
Hôtel calme à la décoration moderne de bon goût...même si les lampes à plumes ...ce n'est pas vraiment mon style !!!
Chambre un peu petite peut être mais bon ! pour un week end c'est trés bien !
Merci pour la petite attention du contrôle de chambre ...petits chocolats et prévisions météo du lendemain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monbazillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Tres bon sejour dans cet hotel , un service excellent et tres à l'ecoute !
Des chambres agréables , et un très bon confort .
Egalement bien situé dans Paris , malgrès les travaux à cette periode .
Petit bémol pour le service d'étage qui n'a pas fonctionné le premier soir .
Et le nettoyage des chambres légérement bacclé .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.