“Hôtel charmant mais peu visible de l'extérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°51 sur 1 794 hôtels à Paris
haybes
“Hôtel charmant mais peu visible de l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

hôtel de bonne qualité, personnel accueillant, chambre sympathique chaleureuse, déco originale, grande propreté, petit déjeuner un peu cher mais il offre du choix.
Emplacement parfait avec métro à 20 m , Champs Elysées à 50 m. L'hôtel est peu visible de l'extérieur, je suis passé devant sans le remarqué.
Geste commercial spontanée de l'hôtel pour une panne d'ascenseur non réparée sur 4 jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel très charmant des l'arrivée dans l'entrée...des petits luminaires dans le parquet...
Les chambres sont très spacieuses sauf celles au dernier étage. Salle de bain très propre et conforme aux photos sur le site. La déco est de très bon goût avec le mélange de matières: pierres apparentes aux murs et une tête de lit en cuir...
La literie est au top, maxi king size! ;-)
Nous sommes revenu plusieurs fois et nous reviendrons encore!

• Séjour du décembre 2011
le rayol canadel sur mer, Var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Belle et grande chambre, accueil très sympathique, petit déjeuner très complet, déco tendance...nous avons passé trois belles nuits dans cet établissement très bien placé...
Un seul petit bémol, les scène dans la sdb.
Pour ce qui est du prix, j'avais bénéficié d'une promo à 187€/nuit, ça les vaut Largement....
Belle adresse...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bien place, et très cher mais comme maintenant tous les hôtels à paris malheureusement. Très bonne deco, photo de l'escalier et du petit déjeuner qui donne une idée. Service sympa, surtout le monsieur de la nuit, très souriant. Bon petit déjeuner, ambiance sympa

• Séjour du octobre 2012
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un très bon long week-end grace au personnel de cet hôtel.
Nous avions réservé via une agence de voyage, cette dernière n'avait pas réservé les bonnes dates à l'hôtel. Résultat des courses l'hôtel était complet à notre arrivée, mais la réceptionniste à fait le nécessaire pour nous garder.
C'était notre premier séjour à Paris et tout le monde nous a audé à vivre ce voyage comme un rêve.
Même le temps était au rendez-vous!
Les chambres sont très belles. Le buffet petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Si nous avons une nouvelle fois l'oportunité de nous rendre à Paris, nous réserverions directement le 123.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je viens de séjourner dans ce magnifique petite hôtel. C'est un emplacement de rêve pour les amateurs de shoping, prés des Champs Elysées, des boutique de luxe et de plussieurs bouches de métro.
Jolies chambres, mais les placards sont très étroits et ne vous permettent pas de ranger toutes vos affaires achetées ou amenées, même si vous prenez une chambre supérieure.
La salle du petit déjeuner est très agréable et les serveurs aussi.
Le point fort outre l'emplacement : la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Adresse à retenir, de plus les tarifs sont très abordables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un quatre étoiles doit savoir gérer les petits détails. Ce n'est pas le cas de cet hôtel, dont nous sortons très déçus : pas de chauffage dans l' hôtel alors qu'il fait 10 degrés dehors (mais comment c'est possible de ne pas chauffer un tel hôtel ???), petit déjeuner indigeant (pas de confiture !), un open bar avec uniquement de l'eau gazeuse...
Bref, cet hôtel est un bel écrin qui devrait plus penser au confort de ses clients qu'au design de son escalier.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°31 des hôtels de luxe à Paris
N°32 des hôtels familiaux à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.