“Hôtel merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 37 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai adoré cet hôtel : chambre spacieuse, calme.
Le petit déjeuner était complet.
De plus l'hôtel est situé à deux minutes des champs élysées. C'est dommage de ne pas avoir de parking et un service voiturier ou encore un partenairiat avec un parking du quartier.
C'était une très bonne expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

haybes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

hôtel de bonne qualité, personnel accueillant, chambre sympathique chaleureuse, déco originale, grande propreté, petit déjeuner un peu cher mais il offre du choix.
Emplacement parfait avec métro à 20 m , Champs Elysées à 50 m. L'hôtel est peu visible de l'extérieur, je suis passé devant sans le remarqué.
Geste commercial spontanée de l'hôtel pour une panne d'ascenseur non réparée sur 4 jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Hôtel très charmant des l'arrivée dans l'entrée...des petits luminaires dans le parquet...
Les chambres sont très spacieuses sauf celles au dernier étage. Salle de bain très propre et conforme aux photos sur le site. La déco est de très bon goût avec le mélange de matières: pierres apparentes aux murs et une tête de lit en cuir...
La literie est au top, maxi king size! ;-)
Nous sommes revenu plusieurs fois et nous reviendrons encore!

• Séjour du décembre 2011
le rayol canadel sur mer, Var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Belle et grande chambre, accueil très sympathique, petit déjeuner très complet, déco tendance...nous avons passé trois belles nuits dans cet établissement très bien placé...
Un seul petit bémol, les scène dans la sdb.
Pour ce qui est du prix, j'avais bénéficié d'une promo à 187€/nuit, ça les vaut Largement....
Belle adresse...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Très bien place, et très cher mais comme maintenant tous les hôtels à paris malheureusement. Très bonne deco, photo de l'escalier et du petit déjeuner qui donne une idée. Service sympa, surtout le monsieur de la nuit, très souriant. Bon petit déjeuner, ambiance sympa

• Séjour du octobre 2012
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un très bon long week-end grace au personnel de cet hôtel.
Nous avions réservé via une agence de voyage, cette dernière n'avait pas réservé les bonnes dates à l'hôtel. Résultat des courses l'hôtel était complet à notre arrivée, mais la réceptionniste à fait le nécessaire pour nous garder.
C'était notre premier séjour à Paris et tout le monde nous a audé à vivre ce voyage comme un rêve.
Même le temps était au rendez-vous!
Les chambres sont très belles. Le buffet petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Si nous avons une nouvelle fois l'oportunité de nous rendre à Paris, nous réserverions directement le 123.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je viens de séjourner dans ce magnifique petite hôtel. C'est un emplacement de rêve pour les amateurs de shoping, prés des Champs Elysées, des boutique de luxe et de plussieurs bouches de métro.
Jolies chambres, mais les placards sont très étroits et ne vous permettent pas de ranger toutes vos affaires achetées ou amenées, même si vous prenez une chambre supérieure.
La salle du petit déjeuner est très agréable et les serveurs aussi.
Le point fort outre l'emplacement : la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Adresse à retenir, de plus les tarifs sont très abordables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.