“Parfait pour un week end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 39 sur 1 792 hôtels à Paris
“Parfait pour un week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bon hôtel, très bien situé, à deux pas des Champs Elysée. Chambre parfaite, un peu de bruit de rue... mais c'est Paris !
Très bon petit déjeuner complet dans un cadre agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Au telephone le receptionniste m’avait indique un parking « PROCHE » ou garer ma voiture, avec lequel les clients sont censes avoir des prix reduits (sachant que lors de ma reservation, j avais indique vouloir un parking).
Resultat : une negociation houleuse avec le parking sur les prix, 7-8 mn de marche sous la pluie, seul avec mes bagages jusqu a l hotel… et a l arrive un receptionniste qui me dit : « Ah je pensais que vous alliez mettre plus de temps »......
Concernant la chambre : charmante mais TRES petite. L hotel est aussi tres proche des champs Elysees

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J avais réservé sur le net une chambre double supérieure qui me semblait contenir une baignoire dans la salle de bains..Or, à notre arrivée à l hôtel, nous avons eu la bonne surprise d avoir été surclassés en chambre de luxe.. qui elle, ne comprenait qu une simple douche, avec débit d eau minimum! Si le lit était très bien et grand a souhait, le reste de la chambre était lui plus que commun! Quand au ménage, les peignoirs n' ont même pas été repliés et suspendus sur leur cintre respectif! Et que dire des prix affichés pour cette chambre( entre 420 et 640 Euros) ? Prix que, heureusement, je n avais pas payé en réservant sur internet! Accueil correct et situation parfaite cependant.

• Séjour du janvier 2013
Yerville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel de très grande qualité. Très bonne situation prés des champs elysées.
Chambre assez petite mais très propre. Salle de bain très bien équipée.
L'open bar est très agreable (cafe nespresso, macarons,...)mais c'est valable uniquement au bar et pas en chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Parfait pour un week-end parisien. Hotel idéalement situé. Très bon accueil du personnel en réception fait par Magalie.La décoration de l'hotel est très agréable et chaleureuse, les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est bien présenté et bon. Le personnel est discret et avenant. Adresse a recommandée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cet hotel a un emplacemet parfait pour visiter Paris. Les Champs Elysees se trouvent seulement a quelques minutes de l'hotel, ainsi que la bouche de metro. J'ai beaucoup aime les boutiques de luxes sur la rue du Faubourg St Honore.
Le personnel etait tres attentif a nos attentes. Malgres notre arrivee matinale, le receptionniste nous a trouve une chambre afin que nous puissions nous reposer quelques heures avant de commencer les visites.
La chambre possedee les equipements necessaires sans trop de pretentions. Nous avons bien dormi. La salle de bain etait tres belle, mais il manquait de rangement.
Le petit dejeuner simple mais tres bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bel hôtel très bien situé (4 min des champs) .Le personnel est très sympathique et serviable .Le petit déjeuner est très complet et la salle très confortable.

Pas de bruit à l'intérieur des chamnbres. Un luxe pour Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux