“Changez votre équipe de petit déjeuner !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°48 sur 1 793 hôtels à Paris
PAris
“Changez votre équipe de petit déjeuner !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre Deluxe au 5e étage plutôt agréable (l'ascenseur s'arrête au 4e mais bon..). Salle de bain un peu vieillotte et tout en plastque (4* !?!).
Le pire : l'équipe du petit déjeuner ; deux cerbères au visage fermé : numéro de chambre ? combien de personne ? vous ête seul ? y a que cette table (restaurant à moitié vide). Café ? lait ? et hop, on tourne les talons. Edifiant....

Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est bien, le petit déjeuner sympa, les chambres bien meublées, mais il y a vraiment trop de bruit, en tout cas sur les chambres donnant sur la rue (je ne sais pas ce qu'il en est des autres).... il y a du pavé sur la route, un gros croisement, donc klaxons + bruit des pneus sur le pavé, et ce toute la nuit alors que nous étions un soir tranquille de semaine. Peut être est-ce plus silencieux en étages élevés.....

Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel et je suis resté très insatisfait lors de ma dernière réservation que j'ai fais pour mes parents. Ils sont venus passer un week end à Paris et je leurs ai conseillé d'aller dans cet hôtel. A leurs arrivée on leurs a donné une chambre au 6eme étage sans ascenseur. L'ascenseur n'arrive qu'au 4eme. La chambre soit disant de luxe était sous les toits. J'ai appellé le soir meme pour demander de changer de chambre mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de place. J'ai laissé mon numéro de mobile pour être rappellé le jour suivant. Naturellement je n'ai pas été rappellé et j'ai du le faire l'après midi. J'ai parlé avec la responsable de la réservation Magali qui m'a dit qu'elle pouvait me faire une réduction de 50% pour le premier soir. Je considère qu'ayant fait la réservation 20 jours à l'avance et étant un client récurrent de l'hôtel j'aurais du recevoir une restitution de la totalité de la première nuit.
Je suis particulièrement insatisfait de la gestion de la problematique de la part de l'hotel et j'ai dit de ne pas me rembourser le montant de 50%.
Je ne retournerai plus jamais au 123, je pense que l'hôtel aurait du me rappeler le matin comme promis et n'aurait pas du me dire que la chambre donnée le premier soir était équivalente ce qui était un mensonge.

De Panne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Même si dans l'ensemble l'hôtel est très beau, très luxueux est un très bon service, j'ai quand même passé 10 jours sans dormir tant il y avait du bruit. ( Aussi bien de l’extérieur que l’intérieur ).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bon hôtel, très bien situé, à deux pas des Champs Elysée. Chambre parfaite, un peu de bruit de rue... mais c'est Paris !
La décoration de l'hotel est très agréable et chaleureuse, les chambres sont très propres.
Très bon petit déjeuner complet dans un cadre agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Au telephone le receptionniste m’avait indique un parking « PROCHE » ou garer ma voiture, avec lequel les clients sont censes avoir des prix reduits (sachant que lors de ma reservation, j avais indique vouloir un parking).
Resultat : une negociation houleuse avec le parking sur les prix, 7-8 mn de marche sous la pluie, seul avec mes bagages jusqu a l hotel… et a l arrive un receptionniste qui me dit : « Ah je pensais que vous alliez mettre plus de temps »......
Concernant la chambre : charmante mais TRES petite. L hotel est aussi tres proche des champs Elysees

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

J avais réservé sur le net une chambre double supérieure qui me semblait contenir une baignoire dans la salle de bains..Or, à notre arrivée à l hôtel, nous avons eu la bonne surprise d avoir été surclassés en chambre de luxe.. qui elle, ne comprenait qu une simple douche, avec débit d eau minimum! Si le lit était très bien et grand a souhait, le reste de la chambre était lui plus que commun! Quand au ménage, les peignoirs n' ont même pas été repliés et suspendus sur leur cintre respectif! Et que dire des prix affichés pour cette chambre( entre 420 et 640 Euros) ? Prix que, heureusement, je n avais pas payé en réservant sur internet! Accueil correct et situation parfaite cependant.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°31 des hôtels de luxe à Paris
N°33 des hôtels familiaux à Paris
N°39 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.