“deco superbe mais ne vos pas 4 etoiles!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 37 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vienne, France
“deco superbe mais ne vos pas 4 etoiles!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La deco de l hotel superbe !!! la montee d'escalier et tres jolie . La chambre tres bien decoree , la salle d 'eau superbe tous les produits , chaussons , peignoirs et meme une balance !!! le menage tres tres bien effectue. Literie de tres bnn qualite et 2 coussins !!
a l'arrivee panne d ascenseur il ne pouvait pas aller aux derniers etages !!! ascenseur tres petit. Chambre pas tres grande probleme si grosses valises !!! du bruit on entend tout ce qui se passe sur le palier et on entend les voitures et la rue .nous n'avons pas pu avoir notre petit dejeuner en chambre en appelant le matin et a la reception on nous avez dit oui !!! pas de machine pour cirer les chaussures !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tout d'abord un accueil impersonnel pour ne pas dire froid. Des bagages devant être montés dans la chambre qu'on doit finalement monté soi-même dans un ascenseur minuscule (2 personnes maxi).

Une chambre "supérieure" très petite, toute en angles et mal isolée du bruit de ses voisines. Une vue sur une cour d'une tristesse abominable et avec un vis-à-vis qui impose les rideaux.

Le décor (chambre et hôtel) se veut raffiné mais il est clinquant et cheap. Le must une espèce de rideau de lanières pour masquer le placard de rangements. La salle de bain présente des WC collés dans un coin à côté de la porte et une douche qui transforme la pièce en piscine.

Les produits du bar et la carte du room-service sont odieusement chers (pour ce type d'hôtel, prix palace ou du moins 5*).

Parmi les rares points positifs, la propreté de l'ensemble avec un ménage quotidien bien fait. La literie est confortable bien qu'un peu jaunie. Le petit-déjeuner est correct sans plus.

La situation de l'hôtel est intéressante avec la proximité immédiate du Triangle d'Or.

Bref, un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 4* pour des chambres très moyennes et petites, des services surfacturés et un décor bas de gamme.

Plus jamais un hôtel du groupe Astotel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
PAris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre Deluxe au 5e étage plutôt agréable (l'ascenseur s'arrête au 4e mais bon..). Salle de bain un peu vieillotte et tout en plastque (4* !?!).
Le pire : l'équipe du petit déjeuner ; deux cerbères au visage fermé : numéro de chambre ? combien de personne ? vous ête seul ? y a que cette table (restaurant à moitié vide). Café ? lait ? et hop, on tourne les talons. Edifiant....

Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est bien, le petit déjeuner sympa, les chambres bien meublées, mais il y a vraiment trop de bruit, en tout cas sur les chambres donnant sur la rue (je ne sais pas ce qu'il en est des autres).... il y a du pavé sur la route, un gros croisement, donc klaxons + bruit des pneus sur le pavé, et ce toute la nuit alors que nous étions un soir tranquille de semaine. Peut être est-ce plus silencieux en étages élevés.....

Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel et je suis resté très insatisfait lors de ma dernière réservation que j'ai fais pour mes parents. Ils sont venus passer un week end à Paris et je leurs ai conseillé d'aller dans cet hôtel. A leurs arrivée on leurs a donné une chambre au 6eme étage sans ascenseur. L'ascenseur n'arrive qu'au 4eme. La chambre soit disant de luxe était sous les toits. J'ai appellé le soir meme pour demander de changer de chambre mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de place. J'ai laissé mon numéro de mobile pour être rappellé le jour suivant. Naturellement je n'ai pas été rappellé et j'ai du le faire l'après midi. J'ai parlé avec la responsable de la réservation Magali qui m'a dit qu'elle pouvait me faire une réduction de 50% pour le premier soir. Je considère qu'ayant fait la réservation 20 jours à l'avance et étant un client récurrent de l'hôtel j'aurais du recevoir une restitution de la totalité de la première nuit.
Je suis particulièrement insatisfait de la gestion de la problematique de la part de l'hotel et j'ai dit de ne pas me rembourser le montant de 50%.
Je ne retournerai plus jamais au 123, je pense que l'hôtel aurait du me rappeler le matin comme promis et n'aurait pas du me dire que la chambre donnée le premier soir était équivalente ce qui était un mensonge.

De Panne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Même si dans l'ensemble l'hôtel est très beau, très luxueux est un très bon service, j'ai quand même passé 10 jours sans dormir tant il y avait du bruit. ( Aussi bien de l’extérieur que l’intérieur ).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bon hôtel, très bien situé, à deux pas des Champs Elysée. Chambre parfaite, un peu de bruit de rue... mais c'est Paris !
La décoration de l'hotel est très agréable et chaleureuse, les chambres sont très propres.
Très bon petit déjeuner complet dans un cadre agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.