Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Enregistrer Enregistré
Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°65 sur 1 798 hôtels à Paris
Albert, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“À recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé ,proche des transports en commun (bus et métro) à deux pas à pied des Champs-Elysées , service correspondants aux 4 étoiles petit déjeuner en chambre sans supplément ( un vrai plus ) open bar toute l'après-midi , le seul petit défaut et peu être le manque de place de parking à proximité qui peu vite devenir un casse tête si il n'y a pas de place !

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    363
    232
    45
    13
    7
Consultez les avis pour
77
304
25
134
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Les "+" :

- un hôtel bien situé
- un personnel aimable
- une literie de bonne qualité
- une belle salle de bain

Les "-" :

- l'imprécision du périmètre des prestations (qu'est-ce qui entre dans la prestation "de base"? qu'est-ce qui constitue un supplément?)
- l'absence de personnel pour monter les bagages des clients
- la température dans les chambres, le chauffage n'étant pas réglable depuis la chambre on en vient à allumer la clim pour contrebalancer le chauffage, quel gâchis environnemental!
- la vue (sur une cour calme mais sans caractère)
- la décoration de la chambre (rideaux que l'on n'arrive pas à ouvrir ou "installation artistique" qui bouche l'entrée des placards)

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien situé. Rapport qualité/prix excellent. Personnel avenant, compétent et poli. Chambre agréable (505), bien que dans l'angle de l'immeuble et de ce fait un peu biscornue (nombreux angles). Si fenêtres fermées, peu de bruit grâce aux doubles vitrages. Question armoire/penderie (qui n'est en fait qu'une étagère adaptée) pourrait faire mieux! Literie adéquate et matelas confortable. Chambre de bain bien équipée et linges de toilette en suffisance. Le plus: petit-déjeuner buffet salé/sucré inclus dans le prix, ce qui est plutôt rare à Paris? Abondance, qualité et possibilité de se resservir une deuxième fois. Et encore: l'après-midi boissons froides, café, thé et pâtisseries gratuitement à disposition des clients. Il faut se pincer pour y croire! Hôtel à recommander sans réserve. J.-Ch. & M. Lausanne (Suisse)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champagne
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel très bien placé (faubourg saint honoré), personnel agréable, chambre bien confortable
dans l'après midi open bar offert
fait parti du groupe asthotel ou le personnel est très arrangeant et essaie de faire au mieux pour ses clients
juste un peu bruyant mais l'emplacement est idéal. A recommander

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La deco de l hotel superbe !!! la montee d'escalier et tres jolie . La chambre tres bien decoree , la salle d 'eau superbe tous les produits , chaussons , peignoirs et meme une balance !!! le menage tres tres bien effectue. Literie de tres bnn qualite et 2 coussins !!
a l'arrivee panne d ascenseur il ne pouvait pas aller aux derniers etages !!! ascenseur tres petit. Chambre pas tres grande probleme si grosses valises !!! du bruit on entend tout ce qui se passe sur le palier et on entend les voitures et la rue .nous n'avons pas pu avoir notre petit dejeuner en chambre en appelant le matin et a la reception on nous avez dit oui !!! pas de machine pour cirer les chaussures !!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tout d'abord un accueil impersonnel pour ne pas dire froid. Des bagages devant être montés dans la chambre qu'on doit finalement monté soi-même dans un ascenseur minuscule (2 personnes maxi).

Une chambre "supérieure" très petite, toute en angles et mal isolée du bruit de ses voisines. Une vue sur une cour d'une tristesse abominable et avec un vis-à-vis qui impose les rideaux.

Le décor (chambre et hôtel) se veut raffiné mais il est clinquant et cheap. Le must une espèce de rideau de lanières pour masquer le placard de rangements. La salle de bain présente des WC collés dans un coin à côté de la porte et une douche qui transforme la pièce en piscine.

Les produits du bar et la carte du room-service sont odieusement chers (pour ce type d'hôtel, prix palace ou du moins 5*).

Parmi les rares points positifs, la propreté de l'ensemble avec un ménage quotidien bien fait. La literie est confortable bien qu'un peu jaunie. Le petit-déjeuner est correct sans plus.

La situation de l'hôtel est intéressante avec la proximité immédiate du Triangle d'Or.

Bref, un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 4* pour des chambres très moyennes et petites, des services surfacturés et un décor bas de gamme.

Plus jamais un hôtel du groupe Astotel !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre Deluxe au 5e étage plutôt agréable (l'ascenseur s'arrête au 4e mais bon..). Salle de bain un peu vieillotte et tout en plastque (4* !?!).
Le pire : l'équipe du petit déjeuner ; deux cerbères au visage fermé : numéro de chambre ? combien de personne ? vous ête seul ? y a que cette table (restaurant à moitié vide). Café ? lait ? et hop, on tourne les talons. Edifiant....

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse : 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels d'affaires à Paris
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°41 des hôtels familiaux à Paris
N°52 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Prestigia, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.