“Séjour agréable dans un hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°44 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“Séjour agréable dans un hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin janvier pour visiter des expos et se balader dans Paris...
ce petit hôtel 4* est niché dans de beaux quartiers et propose un service discret. Petit déjeuner copieux, open bar en fin de journée et personnel sympathique. Pas de bruit donc bien insonorisé.
Nous étions dans une chambre mansardée au dernier étage avec vue sur les toits de Paris. Beaucoup de charme dans la décoration, lit en bois exotique à baldaquin, bureau d'architecte, dressing spacieux, wifi et salle de bain très joliment décorée... un séjour agréable. Hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Première expérience cette année dans cet hotel du faubourg saint honoré.
Je mets 20/20 sur toute la ligne: l'accueil, les services, la chambre, la propreté...
Nous y sommes allés en famille: quatre chambres réservées au total et tout le monde a été conquis! Pas une fausse note.
Nous avions contacté l'hotel au préalable pour nos requêtes et tout a été exaucé!
Super localisation , à moins de 10 minutes à pied des champs elysees.
Nous étions pour notre part au premier étage sur rue dans une deluxe , tout bien.
Parfait pour le petit dejeuner également. et evidemment le petit plus l'open bar l'apres midi avec café, petites gateaux etc
BRAVO A TOUS
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Astuce pour la chambre : DEMANDER CHAMBRE SUR RUE vue sympa pas de bruit bien insonorisee chambre 101 par exemple
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous recommandons cet hotel . L'accueil impeccable et le personnel très sympa . A notre arrivée , nous avons pu profiter de l'open bar avec une collation riche et variée . La chambre très bien décorée avec une très belle salle de bain .Un petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre . Tout a été fait pour nous rendre ce week-end le plus mémorable possible.
Hotel calme , très bien situé à proximité des Champs Elysées et des stations de métros . Nous reviendrons certainement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé ,proche des transports en commun (bus et métro) à deux pas à pied des Champs-Elysées , service correspondants aux 4 étoiles petit déjeuner en chambre sans supplément ( un vrai plus ) open bar toute l'après-midi , le seul petit défaut et peu être le manque de place de parking à proximité qui peu vite devenir un casse tête si il n'y a pas de place !

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Les "+" :

- un hôtel bien situé
- un personnel aimable
- une literie de bonne qualité
- une belle salle de bain

Les "-" :

- l'imprécision du périmètre des prestations (qu'est-ce qui entre dans la prestation "de base"? qu'est-ce qui constitue un supplément?)
- l'absence de personnel pour monter les bagages des clients
- la température dans les chambres, le chauffage n'étant pas réglable depuis la chambre on en vient à allumer la clim pour contrebalancer le chauffage, quel gâchis environnemental!
- la vue (sur une cour calme mais sans caractère)
- la décoration de la chambre (rideaux que l'on n'arrive pas à ouvrir ou "installation artistique" qui bouche l'entrée des placards)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien situé. Rapport qualité/prix excellent. Personnel avenant, compétent et poli. Chambre agréable (505), bien que dans l'angle de l'immeuble et de ce fait un peu biscornue (nombreux angles). Si fenêtres fermées, peu de bruit grâce aux doubles vitrages. Question armoire/penderie (qui n'est en fait qu'une étagère adaptée) pourrait faire mieux! Literie adéquate et matelas confortable. Chambre de bain bien équipée et linges de toilette en suffisance. Le plus: petit-déjeuner buffet salé/sucré inclus dans le prix, ce qui est plutôt rare à Paris? Abondance, qualité et possibilité de se resservir une deuxième fois. Et encore: l'après-midi boissons froides, café, thé et pâtisseries gratuitement à disposition des clients. Il faut se pincer pour y croire! Hôtel à recommander sans réserve. J.-Ch. & M. Lausanne (Suisse)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel très bien placé (faubourg saint honoré), personnel agréable, chambre bien confortable
dans l'après midi open bar offert
fait parti du groupe asthotel ou le personnel est très arrangeant et essaie de faire au mieux pour ses clients
juste un peu bruyant mais l'emplacement est idéal. A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°27 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
N°36 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Agoda, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.