“Business Trip” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 43 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Business Trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel parfaitement situé, des chambres claires et spacieuses, un très bel accueil, le personnel est très sympathique et efficace. Je recommande cet hôtel aussi bien en famille qu'en voyage affaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

très bon rapport qualité prix
breakfast varié, produits de qualité, personnel très attentionné - TB
plein centre de Paris mais chambre très calme - salle de bain très soignée
acceuil parfait
a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé et les chambres sont assez grandes. Nous avions une chambre donnant sur la rue mais grâce au double vitrage, nous n'avons pas souffert du bruit. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service est accueillant. L'ascenseur est par contre minuscule et on y rentre à deux péniblement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel très bien placé pour un week end touristique à Paris... Accueil et service chaleureux... Chambre spacieuse et propre... Petit dejeuner varié sucré salé
Les moins: rue passante et donc bruyante et impossibilité de se connecter au réseau wifi malgré notre réclamation a l accueil...

• Séjour du octobre 2013
Biesheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cœur de Paris. Proche du métro et des grands axes, le situation est parfaite.
La chambre était confortable, très calme et immense !
Le service était parfait, l'accueil à la réception souriant et chaleureux et le personnel de salle et d'étage attentif.
Petit plus pour l'open bar en continu, idéal en hiver pour se réchauffer.

Cet hôtel ne mérite toutefois pas vraiment ses 4****, il est plutôt situé entre le 3 et le 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre au calme, donnant sur la cour.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je n'ai pas trouvé les 4 étoiles dans cet établissement. Ou plutôt si, pour le prix des chambres.
Voyons, chambre très petite et décoration un peu trop retro à mon gout, mais là c'est une affaire de gout. Le personnel d'accueil est franchement froid. Allez messieurs dames, souriez quoi, on vient de faire 400 kms pour vous voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Paris
N°26 des hôtels romantiques à Paris
N°28 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LateRooms, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.