“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 42 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un emplacement privilégié, avec beaucoup de restaurants de toutes les catégories autour, un accès très direct aux Champs Elysées. Des chambres modernes, confortables, correctement insonoriséees. Salle de bain agréable. Attention à la robinetterie qui fuit et les produits de toilette bas de gamme, pas très en accord avec tout le reste. Accueil très agréable. Formule wifi + petit déjeuner compris intéressant.
Eviter le room service : prestataire extérieur, long délai d'attente, qualité et quantité très médiocre en rapport du prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très bien place, tout près des champs Elysees, nous avons eu la chance d'avoir un surclassement, la chambre était très agréable avec un balcon et tout le confort nécessaire, j'ai adore le petit déjeuner et le personnel nous a beaucoup aider, très gentils et efficace.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel très récemment et je n'ai pas été déçu. Chambre très agréable, j'ai adoré le petit déjeuner qui est très complet, mais une mention particulière pour le personnel qui a été très agréable et très attentionné. Le plus de cet hôtel: les boissons offertes et petits gâteaux l'a près midi. Nous reviendrons
;-)

Agneaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur de la capitale, accueil très chaleureux personnel avec de grandes compétences, chambres spacieuses avec un décor très raffiné, literie de qualité, open bar très agreable et très bien garnie, petit déjeuné trés complet et de haute qualité,
Je vous recommande cet hôtel vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très agréable, un premier séjour réussi, mention particulière pour l'animation beaujolais qui était super sympa ! Equipe aux petits soins, destination à recommander absolument, en plein coeur de Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prény
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très satisfaisant: jolie chambre, propreté, personnel souriant et compétant. Si on ajoute l'emplacement, l'open bar de 13h à 20h, il y a tout pour passer un séjour parfait à Paris. Bonne insonorisation de notre chambre au sixième étage, de notre petit balcon on pouvait apercevoir le toit de la basilique du sacré coeur.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Outre son emplacement idéal en plein cœur de la capitale, cet hotel brille par la qualité de ses prestations. Nous avons été séduits par la qualité de l'accueil convivial et professionnel. La décoration est chaleureuse et raffinée. La chambre située au troisième étage était spacieuse, propre et joliment aménagée.