“Christian et viviane ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°56 sur 1 794 hôtels à Paris
Annemasse
“Christian et viviane ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien, propreté de la chambre, qualité du breakfast, très bien situé, seul bémol : proximité des voies de circulation et un peu bruyant..
Mais reviendrons dans cet établissement dans un prochain WEEK-END à PARIS

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers Christian et Viviane, merci de votre commentaire. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir ! Bonne année 2014 à vous deux.

603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Rien a dire tout etait impeccable du service au confort ... Les chambres sont spacieuses, l hotel est tres propre ,service plus que parfait ,une ambiance et une sympathie du personnel irréprochable. .. L'emplacement de l hôtel est parfait pour les reines du shopping ou pour le travail.
Zena

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonne année chère Zena S !

L'équipe du 123 Elysées vous remercie pour cet avis enthousiaste !

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent hôtel, autant pour le business que pour les séjours privés (shopping), prés des Champs Elysées (…mais en retrait de ses nuisances) et proche du métro (ligne 9).
Très bon accueil… une adresse à recommander!...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher phil24100,

Toute l'équipe du 123 Elysées vous souhaite une très bonne année 2014.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

A chaque période de Noël on y séjourne et aucune déception.Accueil chaleureux, personnel attentif,disponible et réactif. La chambre donne sur la rue et reste au calme. Bonne literie, petits déjeuners copieux, bref super hôtel. Cyrille et sa chérie

• Séjour du décembre 2013
Chère Asmaplaceclichy,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du 123 Elysées.

Tous nos vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Frère jumeau de l'hôtel Bradford ,nous y trouvons le mêmes prestations qu'à celui ci ainsi qu'un rapport qualité/prix il imbattable pour ce quartier du triangle d'or !!!
Que dire de plus ??
Accueil courtois et empressé....service de qualité !!
Vraiment un endroit très agréable !!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher gbrudo,

Vos commentaires nous touchent.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au 123 Elysées, au Bradford Elysées ou pourquoi pas dans un autre de nos hôtels ?

Bonne année 2014 à vous!

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre 102, l’accueil et le service étaient parfait, le lit très grand et confortable et tout était propre. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux et l'ambiance de l'hôtel. Rien à redire à part peut être les rideaux qui ne se fermaient pas bien.
Je conseil fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai été vraiment agréablement surpris par cet hotel qui est situé sur le fameux boulevard Saint-Honoré. A notre acceuil le staff était vraiment très agréable. Chambres impeccables très bien décorées. La TV un peu petite mais on est pas a Paris pour regarder la TV!. J'ai même une jolie cheminée. Le wifi est gratuit mais très lent. Le minibar sans alcool est gratuit dans la chambre et un open bar toujours sans alcool se trouve dans le lobby. Cet hotel est vraiment au centre du meilleur quartier de Paris avec les Champs Elisés a deux pas. Literie impeccable. Le petit déjeuner est correct mais beaucoup trop cher a 17 euros. Le quartier regorge de petits bistros ou vous pourrez déjeuner pour 4.50Euros. Je reviendrai en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°31 des hôtels familiaux à Paris
N°36 des hôtels de luxe à Paris
N°36 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.