“Bel hôtel, endroit trop bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°45 sur 1 792 hôtels à Paris
“Bel hôtel, endroit trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Prestations excellentes, petit déjeuner au dessus de la moyenne, cependant j'ai dormi dans une chambre au premier étage côté rue: j'avais l'impression que les camions traversaient ma chambre pendant la nuit, et pourtant je n'ai pas le sommeil particulièrement léger.
Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais je n'ai pu dormir que de 2h à 6h du matin de ce fait. La réception devrait le signaler au moment de l'arrivée, je sais que ce n'est pas vendeur, mais c'est plus honnête de prévenir d'une évidence...sauf pour celui qui vient pour la première fois !

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres donnant sur la rue, et surtout le carrefour !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Alain69004, nous regrettons sincèrement que vous ayez subi de telles nuisances et nous prenons très sérieusement en compte votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires très rapidement . Merci pour votre avis.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellent hôtel, de longues phrases ne servent à rien. De la réception au bar en passant par la chambre, tout a été parfait. Je recommande vivement cet hôtel. Le petit déjeuner fut très bon et il y a de quoi manger toute la journée en libre service. L accueil et le service vous mettent à l aise et le décor de cet hôtel vous font vous sentir chez vous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Votre avis, cher bruno081978, nous rempli de satisfaction. Le personnel du 123 Elysées et moi-même vous en remercions vivement !

Très sincèrement,
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J 'ai utilisé cet hôtel pour loger des clients
Ils ont eu un super service, un personnel très efficace, une directrice très à l'écoute
L'hôtel est très bien situé.
Les chambres sont très agréables et très spacieuses
Le petit déjeuner est très qualitatif.
Hôtel à faire sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Mathieu b, nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire notre clientèle lors de ses déplacements, qu'ils soient privés ou professionnels. Merci pour votre avis et n'hésitez surtout pas à faire appel au 123 Elysées.

Bien sincèrement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel idéalement placé, l'accueil est chaleureux et personnalisé, chaque membre du personnel a un mot agréable et le sourire aux lèvres. La chambre est confortable et spacieuse, un peu sonore sur la rue.
Le petit- déjeuner offre un choix important et des produits de qualité, l'ambiance y est paisible et cocooning pour bien commencer la journée

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Saulve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour effectué en janvier 2014. Hôtel très bien situé , personnel et accueil très agréable, chambre confortable et peu bruyante . Un petit déjeuné varie et copieux . Pour résumé hôtel très bien et un rapport qualité prix parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous transmettons votre si agréable commentaire au personnel du 123 Elysées et vous en remercions cher Sam N

Stéphanie Cohen
Uberlândia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Très bien localisé, très bien reçu, chic, propre et même un open bar à la fin de l'après midi. Les fonctionnaires sont tous exemplaires, les chambres sont petites mais confortables, et on est à dix minutes des Champs Elysées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La situation du 123 Elysées proche d'une des plus belles avenues du monde est un privilège pour notre équipe également puisqu'il nous a donné l'occasion de vous accueillir.
Cher SteveWizNet, bonne et heureuse année et à bientôt !

Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien, propreté de la chambre, qualité du breakfast, très bien situé, seul bémol : proximité des voies de circulation et un peu bruyant..
Mais reviendrons dans cet établissement dans un prochain WEEK-END à PARIS

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers Christian et Viviane, merci de votre commentaire. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir ! Bonne année 2014 à vous deux.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°30 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.