“Vivement recommandé !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 38 sur 1 793 hôtels à Paris
Mandelieu-La Napoule, France
“Vivement recommandé !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel au top !!!!

Idéalement situé, personnel très agréable et compétent (à l écoute sans trop en faire), propreté impeccable, ambiance moderne, décoration très sympa... Allez y, vous ne serez pas déçus !!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel très attentionné et d'une gentillesse exemplaire
Chambre très agréable,
Petit déjeuner: excellent et complet
Situation idéale proche des champs Elysées et des" Galerie Lafayette"
A conseiller vivement

Lemberg, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour notre deuxieme sejour a Paris, nous avons choisie le 123 Elysees. Situation ideale, a 50 m du métro et quelques pas des champs Elysées ou du Boulevard Haussmann, un accueil et un service irréprochable. La chambre (nous avions une chambre Deluxe) etait assez grande, tres propre, tout comme la salle de bain. Le petit dejeuner etait copieux et excellent.
C'est un hôtel que je conseillerai sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci cher Didier N pour votre recommandation ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

jaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très chaleureux et à l'écoute. La chambre est très agréable on s'y sent bien. Tout est fait pour qu'on y passe un bon séjour. Le petit déjeuner est très varié. Cet hôtel mérite ses étoiles tout simplement. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Claire1308, l'équipe du 123 Elysées est très heureuse d'avoir rendu votre séjour agréable.

A bientôt !

Singapore, Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel au service impeccable. Tres bien situé, delicieux petit dejeuner.
Chambre jolie, quosie, à la decoration simple mais delicate et elegante.
Je reviendrais même à titre personnel car hotel remantique. Mais je ne recommande pas avec enfants car les chambres sont petites.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère BarbaraG1978, Merci pour votre avis, nous espérons votre retour prochainement lors d'une escapade romantique !

Directrice,
Costa Adeje, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel. Ma chambre a été surclassée, très spacieuse et aménagée avec goût. Un grand lit de bonne qualité. La chambre est très bien isolée au niveau sonore. Propreté impeccable. Sol en parquet, idéal si on est allergique aux acariens comme moi.

Un open bar est disponible toute la journée, avec café, thé, biscuits salés et croissants. Le petit déjeuner est très bien fourni.

Le wifi est gratuit, et le personnel très accueillant et serviable, donc un sans faute pour moi !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
20/20 ! Que peut-on espérer de mieux cher Christophe S ! Merci infiniment pour votre avis sur le 123 Elysées et nous espérons : à bientôt.

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Deuxieme experience en cet hotel plus que positive. Un sejour qui m a permis de me reposer grace a une silencieuse chambre en plein coeur du faubourg propete impecable petit dejeuner plus que complet pr faire le plein d energie Avt une belle journee. Pr ts ceux qui veulent se detendre et passer un agreable sejour je vs conseille cet hotel qui comblera certainement toutes vos attentes. Un Grd merci a Arnaud et ttes l equipe pour Leur acceuil et Leur disponibilite afin de rendre mon sejour vraiment tres agreable. Hoda ziade

• Séjour du février 2014
chère Madame,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour ! rien ne peut nous faire plus plaisir que de voir revenir des clients. nous ne manquerons pas de partager ces mots avec Arnaud entre autre.

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels de luxe à Paris
N°38 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.