“Très bien placé, très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 41 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien placé, très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous passé un excellent séjour dans d'hôtel. Les chambres sont très confortables et décorées avec gout. Le service (petit déjeuner et collation) est très agréable.

Tout le personnel est accueillant et très souriant.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner inclus et collation dans d'après midi offert. Un grand bravo à toute l'équip...

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je reviens toujours avec plaisir dans ce super etablissement.
Ils ont la gentillesse de me donner toujours la meme chambre, ainsi je me sens un peu "chez moi".
Personnel sympathique et a l'ecoute, hotel en parfait etat et tres entretenu, quartier central. Que du bon! Rancon du succes: souvent plein...
Ne changez rien !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

j'ai adoré mon séjour chez eux.
les chambre étais magnifique,prore pour notre valentime la gouvernante Binta ainssi que la Responsable pdj katiana nous a préparer une chambre très romantique avec des gateaux et des pétales de rose sur le lit en forme de coeur c'étais juste magnifique le petit dejeuner fut très bon,copieux, varie (crêpe, gauffe, viennoiserie, des fruits frais bien presenter . nous reviendrons dans cette hotel pour les prochain fête

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel au top !!!!

Idéalement situé, personnel très agréable et compétent (à l écoute sans trop en faire), propreté impeccable, ambiance moderne, décoration très sympa... Allez y, vous ne serez pas déçus !!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel très attentionné et d'une gentillesse exemplaire
Chambre très agréable,
Petit déjeuner: excellent et complet
Situation idéale proche des champs Elysées et des" Galerie Lafayette"
A conseiller vivement

Lemberg, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour notre deuxieme sejour a Paris, nous avons choisie le 123 Elysees. Situation ideale, a 50 m du métro et quelques pas des champs Elysées ou du Boulevard Haussmann, un accueil et un service irréprochable. La chambre (nous avions une chambre Deluxe) etait assez grande, tres propre, tout comme la salle de bain. Le petit dejeuner etait copieux et excellent.
C'est un hôtel que je conseillerai sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci cher Didier N pour votre recommandation ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Stéphanie Cohen,
Directrice
jaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très chaleureux et à l'écoute. La chambre est très agréable on s'y sent bien. Tout est fait pour qu'on y passe un bon séjour. Le petit déjeuner est très varié. Cet hôtel mérite ses étoiles tout simplement. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Claire1308, l'équipe du 123 Elysées est très heureuse d'avoir rendu votre séjour agréable.

A bientôt !

Bien à vous,
Stéphanie Cohen,
Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
N°28 des hôtels d'affaires à Paris
N°31 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Prestigia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.