“emplacement et service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 38 sur 1 774 hôtels à Paris
alsace
“emplacement et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

idéalement situé pour qui voudra fréquenter les plus belles boutiques de luxe de Paris, ce charmant hôtel à taille humaine fort bien tenu est l'étape idéale.
Chambres à la décoration récente et raffinée, confortables et bien tenues salle de bains, formule "all inclusive" au bar et dans le mini bar de la chambre, personnel au petit soin: tout est réuni pour réussir votre séjour à Paris.
Je souligne encore la tranquillité, la quiétude des chambres; d'une surface très confortable.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe hôtel, très bien placé (métro, taxi a proximité)
Belle chambre spacieuse et bien équipée.
Personnel très sympa et disponible.
Petit déjeuner bon et copieux.
Nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochains déplacements sur Paris.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci chère Isa pour votre avis sur le 123 Elysées. Nous serons très heureux de vous retrouver.

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Parfait ! très très bien situé .
Taille moyenne (40 chambres) , calme , décoration très élégante.
personnel très acceuillant et attentif
petit déjeuner très soigné *****
collation "open bar" durant toute la journée *****

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Vanduan, nous sommes heureux d'avoir su vous plaire à nouveau ! Vous serez toujours le bienvenu au 123 Elysées.

Ballaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un très bon compromis pour un séjour mariant affaires et shopping
Très bonne situation géographique à deux pas des Champs Elysées
Équipe très sympa et accueillante
Dommage de n'a pas avoir eu de vue plus sympa de la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Concernant la vue, n'hésitez pas à demander à notre équipe lors du prochain séjour au 123 Elysée nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.merci pour votre avis.

Stéphanie Cohen
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai souvent séjourné dans cet hôtel, très bien situé ,à st Philippe du Roule,à deux pas des Champs Elysées .
Toute la déco a été revue et mélange les genres avec classe. Les chambres sont spacieuses et mes préférées sont situées au 5 ° étage avec souvent un balcon et une vue dégagée;

Astuce pour la chambre : le 5 ° étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis sur le 123 Elysées. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel très agréable. Une très bonne situation. Un personnel très courtois. Un room-service bluffant (les petits plats, succulents !!). C'est le sans-faute, désormais inscrit à l'encre indélébile dans mon carnet d'adresse .. je recommande vivement ! Bravo et merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour l'ensemble de vos compliments cher Julien. Nous sommes heureux d'avoir conquit un nouveau client au 123 Elysées !

En espérant vous revoir très prochainement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

emplacement parfait
chambre magnifique
surclassement en superieure avec balcon sans avoir demandé
peignoir, chaussons
minibar offert
literie fabuleuse
petit déjeuner super avec des vrais expresso et du vrai thé servie à table dans une theiere en fonte.
croissants et pains au chocolat frais

je n'irai plus dans un autre hotel à paris

Astuce pour la chambre : notre chambre à 150 euros/nuit avec pdj etait sublime , la 502
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Que dire de plus chère Anne Laure, l'équipe du 123 Elysées vous remercie chaleureusement pour votre avis. A bientôt.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°26 des hôtels d'affaires à Paris
N°28 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.