“PARFAIT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 38 sur 1 774 hôtels à Paris
Francfort, Allemagne
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens une fois par mois en voyage d'affairs. C'est toujours execellent sur toutes les niveau. Je peux le recommender aussi pour passer quelque jours de vacances a Paris. En est en plein centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci cher Alexander N pour votre commentaire. A bientôt pour un prochain séjour au 123 Elysées.

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet Hotel et c'est toujours aussi agréable . Accueil Parfait . Personnel très sympa et disponible. La chambre est très belle, confortable avec un mobilier et une décoration de très bon goût .Un petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre . Situation idéale : station de métro à 50 mètres et à deux pas des Champs Elysées . Nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochains déplacements sur Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un voyageur conquis est notre meilleure remerciement cher Gilles. A bientôt au 123 Elysées.

dublin,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai ete agreablement surprise par ce petit hotel avec une qualite du personnel digne d'etre soulignee (surtout pour la capitale). L'emplacement a quelques pas des Champs Elysees est ideal, differentes lignes de metro se trouvent a proximite. Le petit dejeuner est tres bon et servi dans une salle agreable et cosy. A souligner: le mini bar (sans alcool) est offert, l'apres midi, autres boissons et petits snacks sont mis a disposition au bar pres de la reception. La taille de la chambre est raisonnable et a un certain charme avec son parquet en bois.
Nous avons ete ravis de notre sejour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre gentil commentaire sur le 123 Elysées. Vous êtes la bienvenue quand vous le souhaitez.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venue passer un week end à Paris avec des amies, et cet établissement est juste incroyable, bien situé pour le shopping, très bon accueil, très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses, petit déjeuner très bon et copieux, nous avons été conquises
Bravo au personnel! top équipe!accueil et tout le monde gentil et souriant

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère cliente, toute l'équipe du 123 Elysées se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous espérons vous retrouver prochainement ainsi que vos amies.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai trouvé l'hotel 123 Elysée trés agrèable, et le service peut étre comparé avec le meilleurs dans le marché. Le 123 est trés bien localisé, près des Champs Elysées, avec des restaurants et cafés. Si on compare le prix et la qualité, le 123 est mon choix à Paris.

• Séjour du avril 2014
Merci cher Baldvin pour votre commentaire sur le 123 Elysées. Nous sommes heureux de faire partie de vos bonnes adresses !

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai séjourné récemment dans cet hotel pour motif professionnel et pour la première fois ce fut un sans faute: localisation idéale, personnel aux petits soins, chambre très bien équipée et élégante, un endroit où l'on se sent très bien dès son arrivée. Je recommande la formule repas rapide qui est vraiment top, à découvrir, unique en son genre. Pour moi. c'est sûr, c'est l'Hôtel qu'il me faut. Un grand merci à toute l'équipe et à très bientôt. Félicitations!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

idéalement situé pour qui voudra fréquenter les plus belles boutiques de luxe de Paris, ce charmant hôtel à taille humaine fort bien tenu est l'étape idéale.
Chambres à la décoration récente et raffinée, confortables et bien tenues salle de bains, formule "all inclusive" au bar et dans le mini bar de la chambre, personnel au petit soin: tout est réuni pour réussir votre séjour à Paris.
Je souligne encore la tranquillité, la quiétude des chambres; d'une surface très confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°26 des hôtels d'affaires à Paris
N°28 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.