“Séjour excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°44 sur 1 793 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Séjour excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout est vraiment bien à cet hôtel. Le personnel est très aimable et le niveau de confort est bon. J'aurais aimé une chambre un peu plus grande, mais bon, c'est Paris! Petit déjeuner agréable et le free bar est vraiment une prime inattendue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère Elaine137 pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Stéphanie COHEN Directrice

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai trouvé l'hotel 123 Elysée trés agrèable, et le service peut étre comparé avec le meilleurs dans le marché. Le 123 est trés bien localisé, près des Champs Elysées, avec des restaurants et cafés. Si on compare le prix et la qualité, le 123 est un très bon pour Paris.Excellente chambre,très bonne literie.Le service du petit déjeuner est parfait.Buffet bien garni et service impeccable.Un sans faute pour la réception et son personnel.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : la chambre 300 sur la cour est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aigremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout a été parfait, accueil, chambre, emplacement, etc etc. Ce la fait plaisir de voir des gens passionnés par leur métier.

Je reviendrais à chacun de mes séjours dans la capitale.

A très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre avis si positif sur le 123 Elysées. Nous serons très heureux de vous retrouver très bientôt.

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens une fois par mois en voyage d'affairs. C'est toujours execellent sur toutes les niveau. Je peux le recommender aussi pour passer quelque jours de vacances a Paris. En est en plein centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci cher Alexander N pour votre commentaire. A bientôt pour un prochain séjour au 123 Elysées.

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet Hotel et c'est toujours aussi agréable . Accueil Parfait . Personnel très sympa et disponible. La chambre est très belle, confortable avec un mobilier et une décoration de très bon goût .Un petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre . Situation idéale : station de métro à 50 mètres et à deux pas des Champs Elysées . Nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochains déplacements sur Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un voyageur conquis est notre meilleure remerciement cher Gilles. A bientôt au 123 Elysées.

dublin,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai ete agreablement surprise par ce petit hotel avec une qualite du personnel digne d'etre soulignee (surtout pour la capitale). L'emplacement a quelques pas des Champs Elysees est ideal, differentes lignes de metro se trouvent a proximite. Le petit dejeuner est tres bon et servi dans une salle agreable et cosy. A souligner: le mini bar (sans alcool) est offert, l'apres midi, autres boissons et petits snacks sont mis a disposition au bar pres de la reception. La taille de la chambre est raisonnable et a un certain charme avec son parquet en bois.
Nous avons ete ravis de notre sejour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre gentil commentaire sur le 123 Elysées. Vous êtes la bienvenue quand vous le souhaitez.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venue passer un week end à Paris avec des amies, et cet établissement est juste incroyable, bien situé pour le shopping, très bon accueil, très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses, petit déjeuner très bon et copieux, nous avons été conquises
Bravo au personnel! top équipe!accueil et tout le monde gentil et souriant

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère cliente, toute l'équipe du 123 Elysées se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous espérons vous retrouver prochainement ainsi que vos amies.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°27 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.