“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 38 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Imier, Suisse
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent accueil dans cet hôtel idéalement centré.
Les chambres sont agréables et décorées avec goût.
Le mini-bar est gratuit et le buffet petit-déjeuner très bien achalandé.
Je recommande cet hôtel avec plaisir, c'est un des meilleurs de ce quartier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour ai été agréable cher Patrick Z. Nous attendons votre retour au 123 ELYSEES.
Stéphanie COHEN, Directrice

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un séjour formidable au sein du 1.2.3. Nous sommes restés une semaine et chaque jour a été aussi agréable. L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel rendent le séjour particulièrement plaisant.La chambre que nous avions est spacieuse, confortable et décoré avec beaucoup de goût , le petit déjeuner est au TOP.lors de notre prochain séjour à Paris , nous reviendrons très certainement au 1.2.3.
L'hôtel est extrêmement bien placé, idéal pour se déplacer dans Paris.
A recommander pour vos séjours professionnels ou vacances à Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci chère Olivia C pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous espérons vous retrouver prochainement. Cordialement, Stéphanie COHEN, Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Le soir de notre mariage, nous avions réservé une chambre au 123... Quelle magnifique surprise en arrivant !... Un accueil VIP, une chambre et une salle de bains décorées de multiples pétales de roses, des chocolats et des produits d accueil raffinés..
Au petit déjeuner ( délicieux), l'équipe est venue nous féliciter..
Bref, nous avons été enchantés et tenons à remercier vivement le personnel et la direction pour ses multiples attentions.
Caroline et Benjamin

• Séjour du juin 2014
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Le bonheur est communicatif chers Caroline et Benjamin ! Merci pour votre avis sur le 123 ELYSEES et nous vous souhaitons à nouveau bonne route. Stéphanie COHEN, Directrice
Vauréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La direction de cet hôtel attache un soin tout particulier à l'accueil et aux conditions de séjour de sa clientèle.
De multiples attentions ( open bar, produits d'accueils, mot d'accueil...) et l'amabilité du personnel et son attention constante à notre bien-être nous ont ravis.
Cela nous a changé des accueils de plus en plus impersonnels de bon nombre d'hôtels parisiens.
Nous avons pu apprécier l'extrême propreté des chambres et des parties communes de cet établissement ainsi que la qualité et la variété des produits proposés du petit-déjeuner.
Sa situation, tout près des Champs-Elysées en fait un lieu idéal pour un week-end à Paris ou pour un séjour d'affaires . Merci encore à toute l'équipe du 123
Laurence et Joël

Astuce pour la chambre : Un seul défaut, l'ascenseur s'arrête au 4ème étage ....dommage pour les personnes logées aux...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci très chère Laurence P pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Toute l'équipe et moi-même sommes attentifs au bien-être de notre clientèle. A très bientôt. Stéphanie COHEN, Directrice
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien placé prés de Champs Elysée et du Faubourg St Honoré, plusieurs stations de métro proche. Accueil très sympa, personnel aimable et disponible .
La chambre calme bien insonorisée et confortable grande et déco sympa.
Hotel a recommander également pour son excellent rapport qualité /prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher gene128, il semble que le 123 Elysées ai remporté tous vos suffrages ! Nous en sommes très honorés. A bientôt. Stéphanie COHEN, Directrice
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout est vraiment bien à cet hôtel. Le personnel est très aimable et le niveau de confort est bon. J'aurais aimé une chambre un peu plus grande, mais bon, c'est Paris! Petit déjeuner agréable et le free bar est vraiment une prime inattendue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci chère Elaine137 pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Stéphanie COHEN Directrice
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai trouvé l'hotel 123 Elysée trés agrèable, et le service peut étre comparé avec le meilleurs dans le marché. Le 123 est trés bien localisé, près des Champs Elysées, avec des restaurants et cafés. Si on compare le prix et la qualité, le 123 est un très bon pour Paris.Excellente chambre,très bonne literie.Le service du petit déjeuner est parfait.Buffet bien garni et service impeccable.Un sans faute pour la réception et son personnel.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : la chambre 300 sur la cour est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.