“excellengte prestation et service tres attentif et courtois- Salutations et bravo pour l'excellent service de Katiana” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 38 sur 1 774 hôtels à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hotel m'a été recommandé comme un des bons hôtels de la Chaine Astotels, de Paris.
Apres avoir été client d'au moins deux autres établissement de la Chaine, je puis témoigner
de l'excellence du Service au"123.; accueuil très courtois à la réception, service impeccable
et qualité de l'offre impeccable au petit déjeuner, je suis fort aise de recommander cet établissement aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes et aux amoureux en
quête d'un endroit romantique.

Excellent rapport QUALITE-PRIX!!!

Astuce pour la chambre : Pas plus haut que le 4ième étage, sinon des efforts
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Quel charmant message cher Louis L ! Toute l'équipe du 123 ELYSEES vous en remercie et nous transmettons vos compliments à Katiana. A très bientôt.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un séjour dans ce magnifique hôtel très bien situer ! Nous remercions le personnel qui a été d'une gentillesse ( nous avons eu à faire à Quentin et Arnaud) . Nous avons eu une très belle chambre avec un petit balcon au 5ème étage . Grace au personnel nous avons passé deux jours inoubliables mon chéri et moi pour nos 10ans alors un grand merci au personnel . Alors je vous conseil cet hôtel ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Francesca C, merci d'avoir pris le soin de partager votre avis sur le 123 ELYSEES. Toute l'équipe et moi-même vous en remercions vivement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au 123 Élysées, mon fiancé m a fait une surprise. Passer une nuit à l hôtel quand on est parisiens c est toujours sympa. L équipe est top, le service est très bien, attentif et particulièrement Quentin en réception. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix sur le buffet. La chambre est spacieuse, nous avions un lit à baldaquins. Seul point négatif: l'ascenseur s'arrête au 4e étage. Dommage. Mais l hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas des Champs Elysées. Je le recommande vivement!

• Séjour du juin 2014
Chère Mylene_11. Nous sommes heureux que cette surprise vous ai permis de découvrir le 123 ELYSEES. Merci et à bientôt.
Courchevel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est toujours un vrai plaisir de retrouver le 123. Accueil chaleureux et très professionnel, un sens du service que très (trop) peu d'hôteliers sont capables de fournir (j'en ai encore fait l'heureuse expérience lors de mon passage). Très belle maison et en plus très bien située.

• Séjour du juillet 2014
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher EDCBC, nous sommes toujours honorés de retrouver un client régulier. Merci pour votre avis sur le 123 Elysées.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

par manque de place nous avons fait 3 hôtels en 3 jours a Paris,au meme tarif comparaison oblige :super accueil tres souriants,chambre au 5eme tres spacieuse,tres propre ,sans bruit.Le petit dejeuner est excellent,aucune critique!!!!!!!!depuis plusieurs annees ou l on monte a Paris régulièrement,c est pour nous le meilleur!!!! bravo! du persoonel qui sait travailler!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du 123 Elysées et moi-même vous remercions pour votre avis chère Catherine C. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, sur des conseils d'amis. Le quartier est centre, les chambres spacieuses (dommage cependant que l'ascenseur ne fonctionne jusqu'aux derniers étages), le personnel génial, avenant, toujours aux petits soins. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci chère Yuna d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur le 123 Elysées. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement.
Blanes, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passé 1 semaines dans cet hôtel ma chambre très propre et spacieux. c'était accueil VIP avec des petits tartelettes.
Mini-bar dans ma chambre gratuit
Buffet petit déjeuner bien copieux. On m'a proposé un petit déjeuner Express à 10€ (croissant jus fruits café à volonté).
Qualité prix me raisonnables
Arnaud à la réception tres charmant a l'écoute du bien être des clients
katiana et joyann au restaurant bien serviables au petit soins a la satisfaction des clients je retournerai et je le conseille à tout les visiteurs bon staff.

• Séjour du juin 2014
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Toute l'équipe du 123 ELYSEES et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire chère Mirly88. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Stéphanie COHEN, Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°26 des hôtels d'affaires à Paris
N°28 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.