“parfait pour les affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 38 sur 1 793 hôtels à Paris
“parfait pour les affaires”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel parfait pour les affaires. service trés bon et qui reste humain sans être trop guindé. le choix du petit dej est un peu limité et pas trés surprenant pour un hotel de ce rang mais encore une fois le personel du bar est trés réactif et courtois.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tous les éloges sur cet hôtel ainsi que l'excellent rapport qualité / emplacement / prix m'ont amené à y passer 8 jours en décembre 2014. Proche de tous, un métro à côté, les Champs à 5 mn à pied, il faut reconnaître qu'avec un tarif alléchant (directement sur leur site le PDJ est offert) il ne faut pas s'en priver. Je n'ai juste pas aimer le bruit de la rue (j'étais au 2e étage), des voisins du dessus (parfois) et surtout surtout surtout, j'ai maudit ce pu**** de rideau de douche qui est une offense au luxe de l'établissement ! Faites quelque chose, c'est presque indécent !
Y retournerai-je ? Sans doute, à moins d'un autre bon plan... et qu'on réponde à certaines de mes attentes (j'avais justement demandé une baignoire, sic) ou qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas possible d'y répondre....

Sinon, service et personnel parfait, pdj impec, open bar "soft drink" correct mais limité...
Ambiance feutrée et personnalisé.... il n'y a que peu de chambres, on n'est pas dans un hôtel grand et sans âme.

Astuce pour la chambre : Réserver sur le site de l'hôtel, plus de promo !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très agreable très propre et soigné! Bar ouvert à toute heure pr boissons fraîches et chaudes très accueillant. Personnel accueillant et attentif! Bref un séjour parfait! j ai déjà envie d y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe est parfaite!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le 123 champ elysée Hotel est idealement situé pour visiter Paris et faire du shopping, et de très bons restaurants a proximité. Nous y avons passé 2 nuits debut janvier. Accueil, service, propreté irréprochable, merci a toute l equipe.
Rapport qualite/prix excellent pour le 8eme

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable au 123 ELYSEES. Nous vous souhaitons une très bonne année 2015 chère M-Ann-67550.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, le personnel est trés attentif, serviable et trés sympa.
Idéal pour visiter Paris pas trés loin des Champs et au calme. La chambre que nous avions la 204 bien que trés propre et confortable était un peu petite, mais cela ne nous a pas empéché de passer un trés bon séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis sur le 123 ELYSEES cher Goliath13190. Nous serons très heureux de vous retrouver et vous souhaitons une excellente année.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On a passé quelques jours dans cet hôtel en décembre mon compagnon et moi-même. Je ne vois rien à redire, la qualité de cet hôtel ne fait aucun doute. Le personnel est chaleureux et très serviable. Mention spéciale à Kristel, la réceptionniste, qui a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Le petit-déjeuner offre un choix très varié de denrées du jour, tout est très frais. Et l'open-bar l'après-midi et le soir constitue un vrai plus.

Merci pour tout, nous reviendrons volontiers l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le 123 ELYSEES pour votre séjour parisien chère Joana C. Merci et très bonne année à vous.

Hénin-Beaumont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu le plaisir de passer 1 nuit dans cet hôtel et nous avons adorés !!!!!
La situation géographique est au top, le cadre et son ambiance au top, le service au top, la chambre au top ( sauf il nous manqué un petit balcon et une douche italienne ). Un vrai moment de plaisir dans cet hôtel propre, calme, accueillant.
Par contre on nous a pas prévenu des travaux à côté de l'hôtel donc se réveiller avec beaucoup de bruits ( les travaux étaient juste à la salle de bain ), d'ailleurs on pensait que c'était la dame d'entretien qui faisait le ménage dans le couloir pour vous dire la proximité.
Donc dommage, on aurait pu mettre excellent !!!!! nous recommandons tout de même cet hôtel qui nous a changé d'air !!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 300, c'est une baignoire, pas de balcon, vue cour intérieur.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Merci cher alexis B pour votre très gentil commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous espérons vous retrouver prochainement et nous vous souhaitons une excellente année 2015.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.