“Un bijou d'hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 40 sur 1 773 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un bijou d'hôtel!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un grand merci aux personnel pour l'excellent service et tres cordial accueil. Toujours tres professionnel et pret a nous aider. Delicieux petit dejeuner, chambre comfortable et tres propre. Nous avons beaucoup apprecies l'open bar et boissons gratuits dans la chambre. Bravo!!

Séjour du mai 2015

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent week end prolonge. L'hôtel en plein centre, près du métro . Le petit déjeuner très complet, les boissons l.après midi est vraiment un plus surtout quand le temps n'est pas terrible. Les chambres sont correctes. Le personnel est vraiment professionnel et fait tout pour vous satisfaire

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Votre satisfaction est notre priorité chère Marie L. Merci d'avoir choisi le 123 ELYSEES et à très bientôt.

Eckbolsheim, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé à 2 pas des Champs Élysées , personnel très accueillant, à l'écoute.
Séjour dans le cadre du marathon de Paris il était prévu une délicate attention pour chaque coureur ( collation) et un petit déjeuner adapté.
Chambre confortable et décorée avec goût.
Très bonne literie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'avoir accueilli des sportifs courageux, ce fut un très agréable moment à vivre ! Merci pour votre avis cher Virho et à très bientôt au 123 ELYSEES.

nancy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel accueillant, chaleureux, moderne avec personnel aux petits soins, chambres propres et décorées avec goût, salle de bain contemporaine. Petit déjeuner avec un large choix, dans une salle tres moderne et chaleureuse.
J y retournerai lors de mon prochain séjour.
Prix qui n est pas excessif par rapport à tout ce qui est inclus (chambre, mini bar, petit déjeuner...)

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci chère rockgirl n pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement pour profiter à nouveau de l'ensemble de nos services.

rouen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien placé, cet hôtel est conforme au niveau de confort attendu et est doté d'un bel espace au RDC joliment décoré. L'absence de plateau de courtoisie dans la chambre est avantageusement compensé par un accès libre à certaines consommation et snacks au bar.
La réception est attentive et nous a permis de bénéficier d'une chambre plus tôt que prévu.
Les chambres sont sans surprises: propres, grandes avec une belle hauteur sous plafond et bien équipées. elles sont aussi bien insonorisées car donnant sur un carrefour nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher eleori, nous notons avec plaisir que votre séjour au 123 ELYSEES a été conforme à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situation idéale : proximité centre, commerces et métro.
Personnel très accueillant, chambres propres et bien amménagées, forts complètes (mais de taille assez réduite) .

Seul défaut, l'ascenseur tout petit (max. 2 pers.)

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Merci d'avoir choisi le 123 ELYSEES pour votre séjour professionnel cher Gregory K. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.

Osenbach
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

lors d'un voyage d'affaire à Paris, nous avons voulu tester un grand hotel sur le faubourg Saint Honoré
et cela à été une réussite
chambre spacieuse, accueil impeccable, café gratuit, seul petit bémol l'ascenseur un peu vetuste mais bon cela fait les charmes de paris
enfin bref on reviendras avec plaisir

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Merci cher Bogosse68 pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous sommes très heureux que vous ayez découvert notre établissement et son open bar et espérons vous retrouver très prochainement.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Adresse: 123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
La plus belle des adresses: 123 rue du Faubourg Saint Honoré, 8ème. Un quartier réputé pour ses grandes maisons de couture, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses tables gourmandes, à quelques pas des Champs Elysées. Notre hôtel est le nouveau lieu « Haute Couture » du 8ème arrondissement. On y découvre un défilé original de matières, de la pierre de taille dans certaines chambres, des lits à baldaquin dans d'autres, un ciel étoilé au-dessus du toit de zinc de quelques salles de bain… Laissez-vous guider par notre grand escalier orné de briques rouges au style londonien vers l’une de nos 41 chambres au design unique et contemporain. N’hésitez plus et séjournez dans le lieu idéal des amoureux de la mode et de l'art de vivre parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.