“Tres bien, A recommander pour loisirs ou affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysees - Astotel

Hotel Le 123 Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 123 Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 rue du Faubourg St Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°44 sur 1 793 hôtels à Paris
PARIS
“Tres bien, A recommander pour loisirs ou affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Hotel facilement accessible dans un quartier pratique pour les affaires
Décoration fine et branchée avec de belles matières, chambre propre et spacieuse,
Personnel chaleureux et efficace
Acces wifi performant
Super petit dejeuner buffet tres complet !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambre design pour une deluxe supérieure
Très bon emplacement à côté du Palais de l'Élysée et de la plus belle avenue du monde !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel et je vous le recommande vivement. Très bien situé près des Champs-Elysées et à 1 minutes de métro, les chambres sont décorées avec goût(mélange de l'ancien et du contemporain), le personnel est très accueillant.

Bon séjour !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
zingem
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Suite à un article paru dans un mensuel belge au mois de décembre (“feeling “ article “ passer une journée à Paris comme une “diva “) , l’on y faisait l’éloge de votre Hôtel 123 .
Mes enfants ,mon mari et moi-même y avons passé un week-end prolongé . Quelle découverte !! Le design ,l’acceuil ,les chambres et l’ambiance regnante nous ont subjugués !!
Une valeur sûre…inutile de chercher ailleurs..

• a aimé — le magnifique design jusque dans les moindres détails
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cassis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Cet hotel est trés bien placé mais ne mérite en rien 4 étoiles.
Chambre classique, petit déjeuner anarchique (trés mal organisé, plus de verre ni d'assiette, 20 min pour se faire servir un café, pas de sucre sur les tables, etc...) et propreté limite (coton, savon, poussiére derriére le chauffage de la salle de bain), vitre de la salle de bain décollée et avec des marques de dentifrice !!!), cheveux sous le dessus de lit !
perconne pour nous aider à monter nos bagages.
On est en droit d'attendre plus...

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — propreté et petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HOTEL_MANAGER_PARIS, Hotel Manager de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2009
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre dernier séjour à l’hôtel 123.
Nous avons été particulièrement attentifs à vos commentaires et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le manque de propreté de votre salle de bain et pour la désorganisation de notre service petit déjeuner.
Permettez nous de préciser que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas les standards de service de l’hôtel 123.
Soyez assuré que l’ensemble de vos commentaires a été transmis à la direction afin de prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous vous remercions de votre attention et espérons que malgré les points évoqués nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et que vos appréciations seront pleinement positives.
Dans cette agréable attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
La direction Hotel Le 123 Elysées
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Très bonne adresse, bien situé près des Champs-Elysées.
Accueil prévenant, efficace.
Belle chambre avec déco dans l'air du temps. Un peu bruyante donnant sur la rue passante.
Excellent petit déjeuner dans une belle salle.
Une valeur sûre.

• a aimé — le style et l'emplacement
  • n'a pas aimé — un peu trop de bruits dans la rue la nuit.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
HOTEL_MANAGER_PARIS, HOTEL MANAGER de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2008

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir écrit cet agréable commentaire concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons tous vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. N’hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour une de nos chambres côté cour.
Si nous pouvons vous aider dans vos démarches pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’hôtel LE 123 ELYSEES.
Sincèrement,

HOTEL MANAGER
HOTEL LE 123 ELYSEES
Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je suis allée au 123 pour la première fois récemment et j’y retournerai certainement. Les chambres sont grandes, surtout pour un hôtel de Paris, sauf celles mansardées du 6ème étage, certains aiment ce genre de chambres, d’autres pas, mais si c’est la vue sur les toits qui vous motive, alors allez y jeter un œil. Aux étages inférieurs, les chambres sont plus grandes et extrêmement bien isolées du bruit de la circulation.

Avantages : chambres d'excellente taille, bons lits et accueil sympa à la réception – tout est simple et sans problèmes, que ce soit avoir une chambre pour pouvoir prendre une douche et se rafraîchir vite fait dès l'arrivée, ou bien le service laverie ou la réservation de taxis.

Inconvénients : dans les salles de bains, il y a des douches à l’européenne, quand on y est habitué c’est très bien, mais certains peuvent ne pas aimer du tout, et le bar de la réception en bas manque un peu d’ambiance, certes il a une agréable atmosphère assez select, genre réservé aux habitués, ce qui n’est pas désagréable en soi, mais s’il y avait un peu plus d’animation, ce serait nettement mieux.

Mais dans l’ensemble, j’y ai passé un excellent séjour, et il fait désormais partie de mes rares bonnes adresses d’hôtels à recommander à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le 123 Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 123 Elysees - Astotel

N°27 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
N°36 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le 123 Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 123 Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 123 Elysees Hotel
Le 123 Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 123 Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.