“ça aurait pu être un fiasco la nuit du 31 décembre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Voltaire Republique

Ibis Styles Paris Voltaire Republique a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Voltaire Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 896 sur 1 794 hôtels à Paris

Sioux Falls, South Dakota
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai passé quelques jours à Paris à la fin de mon temps comme étudiante en échange en France. Ma chambre était très propre et sécure, avec une vue jolie de la rue. Le personnel de l'hôtel est très poli, et le petit-déjeuner et les rafraîchissements sont très bons en général. Le quartier est agréable--loin des pièges à touristes, mais près du Métro donc je n'avais aucun problème avec le transport. Il y a des bars, cafés, et magasins intéressants dans le quartier, et aussi un supermarché et une laverie.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire et vous souhaitons d 'agréables fêtes de fin d 'année .
Au plaisir de vous reçevoir .
Chouilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel propre avec rénovation récente.
Points d'améliorations : la chambre est très petite, avec le lit King Size (très bien et confortable), il reste moins de 50 cm pour circuler autour du lit. Ce qui m'a dérangé c'est la fenêtre. L'isolation thermique et phonique est inexistante.
En effet, quand vous posez la main sur la fenêtre ou quand vous êtes devant, vous sentez le froid traversé. En même temps, vous fermez les rideaux et le problème est réglé sachant que la climatisation (position chaud) fonctionne très bien. Quand à l'isolation phonique de la fenêtre, elle est inexistante donc vous entendez tout ce qui ce passe dans la rue. (voitures , cris des passants......). Idem concernant l'isolation de la chambre, j'ai été réveillé à 5h00 du matin par les "petits besoins" du voisin du dessus + les douches vers 7h00, grasse matinée interdite. La salle petit dej au N-1 est très bruyante. Sinon, le personnel très sympathique par contre difficulté à stationner quand le parking public à 50m est fermé (1er novembre).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit . Nos fenêtre sont pourtant équipées d 'un double vitrage.
Merci pour votre commentaire sur l 'équipe et la propreté , nous faisons toujours le maximum pour que nos clients passent un bon séjour dans notre établissement .

Bien cordialement
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Logeant plusieurs nuits par semaine dans les hotels Accor , je sui s mécontent de cet hotel . La chambre avait une odeur de chien mouillé , je pense que ça venait de la moquette , il est trés mal insinorisé avec les autres chambres et surtout l'extérieur .Je ne comprend pas qu'un hotel du centre ville de Paris n'ait pas des doubles vitrages éfficasses
En plus le prix est élevé pour la qualité de cet hotel qui est vieillissant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses .
Nos moquettes ont été lessivées il y a quelques jours , peut être votre chambre n'était pas sèche.
Vous auriez du nous signaler cela en réception nous aurions fait le maximum pour vous changer de chambre et ainsi rendre votre séjour agréable. Nous avons rénové toutes nos salles de bains et redécoré nos chambres cette année . Notre hall et salle petit déjeuner seront fait en 2013 ;
Très bonne journée à vous

Vous connaissez Ibis Styles Paris Voltaire Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Voltaire Republique

Adresse: 39 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 896 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Voltaire Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Voltaire Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Voltaire Republique
All Seasons Paris Voltaire Republique Hotel Paris
Paris All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.