“Petite chambre dans quartier sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Voltaire Republique

Ibis Styles Paris Voltaire Republique a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Voltaire Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°898 sur 1 793 hôtels à Paris
Perros-Guirec, France
“Petite chambre dans quartier sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La chambre 36 que j'ai occupé est assez petite et en effet la moquette est défraîchie et douteuse, du coup. Par contre, c'est un hôtel calme avec du personnel très serviable et sympathique, la literie est confortable et la salle de bain propre. J'en ai eu pour 210 euros pour 2 nuits avec le petit déjeuner, ce que je trouve correct dans ce quartier de Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Notre moquette est propre mais ancienne . Nous allons la changer très prochainement .
Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois .
Bien cordialement

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Petites chambres, petite douche, literie de qualité. Proche du métro Parmentier (ligne 3) dans l'est parisien. Prix de la chambre affichée un peu élevé (125€) mais dépend certainement des jours et du mode d'achat.
Dans la gamme Ibis Styles, je lui ai préféré Paris Lecourbe (situé dans l'ouest parisien).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions de mettre un avis sur notre établissement .
Toutes nos chambres sont effectivement équipées de "sweet bed"
qui sont je vous l 'accorde très confortable.
Il est important pour nous que nos clients passent de bonnes nuits .

Très belle journée à vous
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel vieillissant, chambres avec moquette défraîchie et sans charme. Je ne vois pas où est le "style" de l'établissement. Dans les gadgets et petits services offerts (thermos de café à l'accueil avec petits croissants) ? En tout cas pas dans la décor ou la modernité. A 125 euros la chambres sur Paris... il vaut mieux aller ailleurs.
Le personnel est sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous allons bientôt rénover notre salle petit déjeuner ainsi que notre hall. Nos chambres ont été refaites il y a 12 mois .
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous ! Au plaisir de vous recevoir !

Vous connaissez Ibis Styles Paris Voltaire Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Voltaire Republique

Adresse: 39 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°898 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Voltaire Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Voltaire Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Voltaire Republique
All Seasons Paris Voltaire Republique Hotel Paris
Paris All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.