“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Corona Opera Hotel

Corona Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corona Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Cite Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
BEST DEAL HOTEL WEBSITE
N° 512 sur 1 794 hôtels à Paris
Perpignan, France
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'emplacement est super, boutiques, théâtres et restaurant juste à côté. Le personnel est très agréable, l’hôtel est propre. Seul défaut les chambres sont très petites. Séjour avec un bébé et il était un peu difficile de circuler dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bien situé, avec une très bonne qualité d'accueil avec un personnel particulièrement agréable et disponible. L'Hôtel est aménagé avec goût, très propre et bien chauffé. Salle de bain impeccable. Séjour en famille très agréable. A refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais réservé pour une semaine et j'ai du partir au bout d'une nuit suite à un événement familial grave. J'ai cependant pu apprécier la qualité de cet hôtel.
D'abord son emplacement: à l'écart de la circulation dans une voie privée. Il n'y a pas le bruit de la circulation mais comme la rue ne comporte que des hôtels ou presque il y a beaucoup de va et vient.
L'accueil: parfait.
La literie: excellente et c'est assez rare dans les hôtels.
L'ascenseur, minuscule peut contenir 1 personne et 1 valise, pas plus.
D'une manière générale très bon rapport qualité prix. Allez y c'est une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien situé. Tout près du théâtre des variétés et du musée grevin. Calme, propre. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Accueil très professionnel . Nous avons trouvé notre adresse pour un prochain séjour à Paris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Horacio P, Directeur général de Corona Opera Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel conforme aux 3 étoiles, pas de mauvaises surprises, un emplacement rêvé dans une ruelle très calme pour le bruit, et pourtant très proche des grandes artères parisiennes, et à 200 m des folies bergères où nous nous rendions. Accueil parfait, et cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de nous garer à la porte de l’hôtel ( ps il n'y a à cet endroit que 3 places). A refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'avais fait une réservation 3 semaines avant la date et j'ai dû anuller pour raisons de santé. Le prix était avantageux, mais 10 jours avant la date, ils n'ont pas voulu me rembourser. Rien !
Ce n'est pas correct et je n'ai jamais vu ça...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En déplacement d'affaire je suis allée a l'hôtel Corona ou j'ai été très bien accueillie.
Les chambres sont toutes rénovées et le petit déjeuner un vrai buffet continental comme on en voit peu. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Corona Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corona Opera Hotel

Adresse: 8 Cite Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°339 des hôtels familiaux à Paris
N°410 des hôtels d'affaires à Paris
N°552 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corona Opera Hotel 3*
Au coeur de Paris dans le 9eme arrondissement, près de l'Opera Garnier, des grands Boulevards, du musée Grévin. Toutes les chambres sont avec Climatisation, wifi gratuit, mini bar, coffre, bouilloire pour thé et café. Chambres familiales disponibles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corona Opera Paris
Corona Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.