Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 913 sur 1 793 hôtels à Paris
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons reçu une suite au calme comme demandé, pour une fois un peu plus de place dans un hôtel parisien (nous sommes 3) fait du bien ! Le personnel était très attentionné et près à rendre service.
Une petite critique: pourquoi l'Internet WLan n'est-il-pas d'accès gratuit? Il s'agirait d'un abonnement et pour un si grand hôtel avec séminaire, cela vaudrait le coup. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner au buffet de la gare pour profiter de ce service.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    507
    307
    107
    59
Consultez les avis pour
226
414
93
238
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous y étions en 2010 et je dois avouer que les chambres quasiment neuve ont très mal vieillit.
La peinture est déjà écaillée, certains équipements ne fonctionnent plus correctement et cela approche à grands pas du défraichi !
Le petit déjeuner n’est plus aussi fourni et à compter de 9:00, fini les viennoiseries !
Le check-in, pour 5 chambres a duré plus d’une heure alors que les réservations et les paiements étais faits par internet sur le site de Holiday-in. Pas très professionnel tout ca !
Le service est toujours bon, mais les tarifs (189 €/nuit) sont à présent bien trop élevé pour ce type d’établissement !
Dommage car j’en avais un bon souvenir.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Rien à dire ! De belles prestations ! On se sent chez soi ! Du personel très professionnel aux attentes du client. Souriants,serviables et disponibles. Je recommande vivement cet hôtel que vous soyez en affaires ou en vacances.
Seul bémol Wifi cher / 18€ les 24h ... un peu trop ! Quand c'est gratuit ailleurs ...

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris 20e
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Les chambres sont certes assez petites en entrée de gamme mais fonctionnelle avec un très bon lit. Nous avions demandé d'être au calme, la cour intérieure l'est vraiment. J'ai pu percevoir, la nuit, quelques bruits du couloir ou du dessus. Dans la salle de bain, les peintures sont un peu écaillées. C'est dommage, pour un 3 étoiles, qu'il n'y ait pas de miroir amovible (pas top pour bien tailler une barbe). J'aurais sans doute mis une note supérieure si, au petit déjeuner, l'ensemble des yaourts n'avaient pas été périmés de 5 jours... (changés immédiatement après l'avoir signalé).
Je n'ai pas payé la chambre (boulot), je ne suis pas objectif sur le rapport qualité prix.
Les salles de réunion sont fonctionnelles mais la notre, même située au 1er étage, tremblait au passage de chaque métro !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Ayant raté mon train, j'ai du me trouver une chambre in extremis, mais pas à une heure tardive; le service était très moyen, la réception n'a pas signalé que le petit déjeuner est en sus à 15 EUR, tout en étant extrêmement banal et le lieu du bar est froid.

L'ascenseur était très sale tant à 17h00 qu'à 9h du matin.

La chambre sous le toit au 8ème était certe sympa et le lit confortable, cependant très bruyante de l'intérieur!
Après avoir cherché l'origine du bruit pendant 30 minutes, l'airco, que l'on peut éteindre, j'ai du me farcir le bruit de l'aérateur électrique en haut de la porte, donc je n'ai fermé l'oeil de la nuit, et ce à ce niveau de prix est intolérable.

cerise sur le gâteau, on m'a remis une facture qui ne correspondait pas à ma chambre, chose que je n'ai aperçu que 2 jours plus tard!

donc: BOF!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons réservé une chambre standard en promo sur Internet. La chambre était particulièrement petite, mais ça ne représentait pas un handicap pour le temps qu'on y passait. La propreté de la chambre était parfaite. Celle de la salle de bain également, mais l'état de cette dernière était quelque peu défraîchi. Le plafond et les peintures murales devraient être refaits.
Pas de nuisance sonore, mais nous ne devions pas être nombreux à l'étage (5° étage).
Le personnel était parfait, accueillant sans excès, mais lorsque nous avions contact avec certains membres (nettoyage des chambres), ils ne parlaient pas le français ou l'anglais.
Les plus: le check-in à notre arrivée à 09.15 hrs avec mise à disposition immédiate de la chambre. Service de consignes à l'accueil pour les bagages jusqu'au départ de notre train. La station de métro au pied de l'hôtel, le quartier qui offre de nombreuses possibilité de petite restauration et la proximité avec les gares du Nord et de l'Est.
Les moins: Hôtel pratique, mais sans le cachet nécessaire pour un week-end "romantique", Internet payant.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EHL75010, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 28 juin 2010
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous prenons bonne note des éléments positifs et négatifs de votre séjour.
Soyez assuré que ce type de commentaire nous aide a améliorer notre qualité de service.
Nous serons ravis lors d'un de vos prochain séjour de vous montrer également nos chambres exécutives qui offrent un espace plus grand.

Cordialement,

Loic Legrand
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

De tous les Holiday Inn parisiens, c'est le plus sympa. Les chambres sont propres et rénovées. J'ai particulièrement apprécié la couette et le confort de la chambre. La déco est contemporaine.
Double vitrage très efficace.
Le personnel est très serviable, rien à dire.
Très bon hôtel pour cette catégorie.
J'y retournerai pour mon prochain séjour parisien.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EHL75010, Directeur de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 19 janvier 2010
Cher client,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir dans le futur et vous souhaitons une merveilleuse année 2010.

Très sincèrement,

Loic Legrand
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.