“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 918 sur 1 791 hôtels à Paris
Sochaux, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Effectivement cet hôtel est bruyant, les chambres ont une déco vieillotte, propreté bof bof (nous avons retrouvé une bouteille vide sous le lit, qui, bien sûr ne nous appartenait pas!)...
Mais pour ce prix à Paris, ben il faut savoir faire des concessions : une fois ce parti pris on ne peux pas être déçu !
Le métro est proche, la gare de l'est est à 5 minutes à pied, le staff est sympathique et surtout le prix très raisonnable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je recommande tout particulierement cet hotel ,tres pratique pour business , idealement situé pres de toutes connections ferroviaires et metro . exellent accueil de la directrice que j'ai eu l'opportunité de rencontrer. personnel serviable et attentif , bonne qualité de literie ce qui est pour moi un plus; petit dejeuner simple mais correct .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Parfait,tresn bien situe dans un quartier vivant.
tres heureux de d`avoir choisi cette etablissement pour feter les un an avec mon amie.
Un hotel de haute qualite.
a recommander a tous vos amie.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher client,

Ce fut un réel plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Toute l’équipe vous remercie pour vos remarques et compliments élogieux.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Janine Scharner
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons reçu une suite au calme comme demandé, pour une fois un peu plus de place dans un hôtel parisien (nous sommes 3) fait du bien ! Le personnel était très attentionné et près à rendre service.
Une petite critique: pourquoi l'Internet WLan n'est-il-pas d'accès gratuit? Il s'agirait d'un abonnement et pour un si grand hôtel avec séminaire, cela vaudrait le coup. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner au buffet de la gare pour profiter de ce service.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous y étions en 2010 et je dois avouer que les chambres quasiment neuve ont très mal vieillit.
La peinture est déjà écaillée, certains équipements ne fonctionnent plus correctement et cela approche à grands pas du défraichi !
Le petit déjeuner n’est plus aussi fourni et à compter de 9:00, fini les viennoiseries !
Le check-in, pour 5 chambres a duré plus d’une heure alors que les réservations et les paiements étais faits par internet sur le site de Holiday-in. Pas très professionnel tout ca !
Le service est toujours bon, mais les tarifs (189 €/nuit) sont à présent bien trop élevé pour ce type d’établissement !
Dommage car j’en avais un bon souvenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Rien à dire ! De belles prestations ! On se sent chez soi ! Du personel très professionnel aux attentes du client. Souriants,serviables et disponibles. Je recommande vivement cet hôtel que vous soyez en affaires ou en vacances.
Seul bémol Wifi cher / 18€ les 24h ... un peu trop ! Quand c'est gratuit ailleurs ...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Paris 20e
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Les chambres sont certes assez petites en entrée de gamme mais fonctionnelle avec un très bon lit. Nous avions demandé d'être au calme, la cour intérieure l'est vraiment. J'ai pu percevoir, la nuit, quelques bruits du couloir ou du dessus. Dans la salle de bain, les peintures sont un peu écaillées. C'est dommage, pour un 3 étoiles, qu'il n'y ait pas de miroir amovible (pas top pour bien tailler une barbe). J'aurais sans doute mis une note supérieure si, au petit déjeuner, l'ensemble des yaourts n'avaient pas été périmés de 5 jours... (changés immédiatement après l'avoir signalé).
Je n'ai pas payé la chambre (boulot), je ne suis pas objectif sur le rapport qualité prix.
Les salles de réunion sont fonctionnelles mais la notre, même située au 1er étage, tremblait au passage de chaque métro !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires