“Mr Laurent D....le voyageur” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 861 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Mr Laurent D....le voyageur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

De l"extérieur cette grande bâtisse Haussman aux larges fenêtres double vitrage , dégage un t sentiment de sécurité.

En passant le porche de l'hôtel entièrement non fumeurs, ce sentiment est renforcé de part un décor contemporain aux couleurs fraîches et un personnel d'accueil sympathique ; le plus souvent prêt à rendre votre séjour agréable.

Client depuis longue date , rarement déçu et si cela vous arrive , n'hésitez formuler votre désappointement auprès du personnel, le disconvenu sera réparé en temps record..

Chambre: basée sur les couleurs de l'enseigne (vert) ;dispose d'un bureau et d'une belle chaise , armoire avec coffre fort. Literie rien à dire : parfait; choix entre oreiller souple ou ferme .

Possibilité de se faire livrer des plats chauds , carte classique

Sdb: claire et propre est petite mais dispose d'une spacieuse baignoire fonctionnelle(pas de bidet)

- Le métro ? en sortant à DEUX mètres

Bémol :

- la réception d'internet sur votre pc est compliquée à configurer, heureusement il y a une hotline en français

- certains jours les prix "s'emballent "à la hausse et des lors les prestations ne sont plus à la hauteur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un acceuil très froid et sans sourires
Une réception incapable de renseigner et qui vous répond qu'elle n'habite pas Paris ..!
Pas de wifi dans les exécutive rooms! Et une salle de bains pas trés propre ...
Enfin un service petit déjeuner lamentable
Bref hôtel a éviter Et totalement indigne de sa catégorie !

• Séjour du octobre 2011
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Effectivement cet hôtel est bruyant, les chambres ont une déco vieillotte, propreté bof bof (nous avons retrouvé une bouteille vide sous le lit, qui, bien sûr ne nous appartenait pas!)...
Mais pour ce prix à Paris, ben il faut savoir faire des concessions : une fois ce parti pris on ne peux pas être déçu !
Le métro est proche, la gare de l'est est à 5 minutes à pied, le staff est sympathique et surtout le prix très raisonnable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je recommande tout particulierement cet hotel ,tres pratique pour business , idealement situé pres de toutes connections ferroviaires et metro . exellent accueil de la directrice que j'ai eu l'opportunité de rencontrer. personnel serviable et attentif , bonne qualité de literie ce qui est pour moi un plus; petit dejeuner simple mais correct .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Parfait,tresn bien situe dans un quartier vivant.
tres heureux de d`avoir choisi cette etablissement pour feter les un an avec mon amie.
Un hotel de haute qualite.
a recommander a tous vos amie.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher client,

Ce fut un réel plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Toute l’équipe vous remercie pour vos remarques et compliments élogieux.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Janine Scharner
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons reçu une suite au calme comme demandé, pour une fois un peu plus de place dans un hôtel parisien (nous sommes 3) fait du bien ! Le personnel était très attentionné et près à rendre service.
Une petite critique: pourquoi l'Internet WLan n'est-il-pas d'accès gratuit? Il s'agirait d'un abonnement et pour un si grand hôtel avec séminaire, cela vaudrait le coup. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner au buffet de la gare pour profiter de ce service.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous y étions en 2010 et je dois avouer que les chambres quasiment neuve ont très mal vieillit.
La peinture est déjà écaillée, certains équipements ne fonctionnent plus correctement et cela approche à grands pas du défraichi !
Le petit déjeuner n’est plus aussi fourni et à compter de 9:00, fini les viennoiseries !
Le check-in, pour 5 chambres a duré plus d’une heure alors que les réservations et les paiements étais faits par internet sur le site de Holiday-in. Pas très professionnel tout ca !
Le service est toujours bon, mais les tarifs (189 €/nuit) sont à présent bien trop élevé pour ce type d’établissement !
Dommage car j’en avais un bon souvenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, IHG, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.