“Pas d'Internet dans les chambres” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 861 sur 1 788 hôtels à Paris
Grenoble
“Pas d'Internet dans les chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Plusieurs problèmes constatés :
- L'internet Cable dans les chambres ne fonctionnait pas (je n'étais pas le seul)
- Pas Canal Plus sur la TV
- Pas de Miel au petit déjeuné
- Ménage à revoir : mon combiné de téléphone était collé par du caramel ou autre

Points positifs :
- Personnel attentionné, essayé de résoudre le problème en vain
- Bonne isolation phonique des chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site internet.

Je suis désolée d'apprendre que le cable internet qui se trouve dans toutes nos chambres ne fonctionnait pas.

Nous avons 20 chaînes télévisées plus tous les films proposés par Pay-TV, mais effectivement, dans notre offre, la chaîne Canal+ n'y est pas du au fait que très peu de clients nous la réclament.

Vos commentaires positives concernant le service attentioné a retenu mon attention et toute l'équipe vous en remercie.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Janine Scharner

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel.
Dès le pas de porte de l’hôtel passé, vous êtes accueillis par des réceptionnistes souriants, aimable et soucieux de vous rendre service.

Ensuite nous sommes montés au 8ème étage dans l'une de leur exécutive room;Une chambre vraiment sympa avec un super lit mais surtout quelle vue sur Paris !!
A droite la Tour Eiffel, en face le Sacré Cœur et Notre Dame !!

Propreté impeccable et des produits d’accueils que l'on ne voit pas en aussi grande quantité en 3 étoiles. Merci pour les dames qui se feront un plaisir de les essayer !

En bref notre petit séjour au sein de cet établissement nous a ravi et une chose est certaine, lors de notre prochain week end nous y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Professionnalisme de la réception, chambre un peu petite mais calme et literie impeccable. Un seul regret : pas de wifi dans la chambre mais une connection filaire (pas de chance pour l'ipad).
Sympa la bouilloire dans la chambre et la formule du petit dejeuner rapide aussi. On est face à la gare de l'Est et c'est parfait pour prendre le train de bonne heure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

De l"extérieur cette grande bâtisse Haussman aux larges fenêtres double vitrage , dégage un t sentiment de sécurité.

En passant le porche de l'hôtel entièrement non fumeurs, ce sentiment est renforcé de part un décor contemporain aux couleurs fraîches et un personnel d'accueil sympathique ; le plus souvent prêt à rendre votre séjour agréable.

Client depuis longue date , rarement déçu et si cela vous arrive , n'hésitez formuler votre désappointement auprès du personnel, le disconvenu sera réparé en temps record..

Chambre: basée sur les couleurs de l'enseigne (vert) ;dispose d'un bureau et d'une belle chaise , armoire avec coffre fort. Literie rien à dire : parfait; choix entre oreiller souple ou ferme .

Possibilité de se faire livrer des plats chauds , carte classique

Sdb: claire et propre est petite mais dispose d'une spacieuse baignoire fonctionnelle(pas de bidet)

- Le métro ? en sortant à DEUX mètres

Bémol :

- la réception d'internet sur votre pc est compliquée à configurer, heureusement il y a une hotline en français

- certains jours les prix "s'emballent "à la hausse et des lors les prestations ne sont plus à la hauteur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un acceuil très froid et sans sourires
Une réception incapable de renseigner et qui vous répond qu'elle n'habite pas Paris ..!
Pas de wifi dans les exécutive rooms! Et une salle de bains pas trés propre ...
Enfin un service petit déjeuner lamentable
Bref hôtel a éviter Et totalement indigne de sa catégorie !

• Séjour du octobre 2011
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Effectivement cet hôtel est bruyant, les chambres ont une déco vieillotte, propreté bof bof (nous avons retrouvé une bouteille vide sous le lit, qui, bien sûr ne nous appartenait pas!)...
Mais pour ce prix à Paris, ben il faut savoir faire des concessions : une fois ce parti pris on ne peux pas être déçu !
Le métro est proche, la gare de l'est est à 5 minutes à pied, le staff est sympathique et surtout le prix très raisonnable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je recommande tout particulierement cet hotel ,tres pratique pour business , idealement situé pres de toutes connections ferroviaires et metro . exellent accueil de la directrice que j'ai eu l'opportunité de rencontrer. personnel serviable et attentif , bonne qualité de literie ce qui est pour moi un plus; petit dejeuner simple mais correct .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.