Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas d'Internet dans les chambres” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 861 sur 1 788 hôtels à Paris
Grenoble
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Pas d'Internet dans les chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Plusieurs problèmes constatés :
- L'internet Cable dans les chambres ne fonctionnait pas (je n'étais pas le seul)
- Pas Canal Plus sur la TV
- Pas de Miel au petit déjeuné
- Ménage à revoir : mon combiné de téléphone était collé par du caramel ou autre

Points positifs :
- Personnel attentionné, essayé de résoudre le problème en vain
- Bonne isolation phonique des chambres

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site internet.

Je suis désolée d'apprendre que le cable internet qui se trouve dans toutes nos chambres ne fonctionnait pas.

Nous avons 20 chaînes télévisées plus tous les films proposés par Pay-TV, mais effectivement, dans notre offre, la chaîne Canal+ n'y est pas du au fait que très peu de clients nous la réclament.

Vos commentaires positives concernant le service attentioné a retenu mon attention et toute l'équipe vous en remercie.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Janine Scharner
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    487
    297
    102
    53
Consultez les avis pour
218
397
91
227
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel.
Dès le pas de porte de l’hôtel passé, vous êtes accueillis par des réceptionnistes souriants, aimable et soucieux de vous rendre service.

Ensuite nous sommes montés au 8ème étage dans l'une de leur exécutive room;Une chambre vraiment sympa avec un super lit mais surtout quelle vue sur Paris !!
A droite la Tour Eiffel, en face le Sacré Cœur et Notre Dame !!

Propreté impeccable et des produits d’accueils que l'on ne voit pas en aussi grande quantité en 3 étoiles. Merci pour les dames qui se feront un plaisir de les essayer !

En bref notre petit séjour au sein de cet établissement nous a ravi et une chose est certaine, lors de notre prochain week end nous y retournons avec grand plaisir.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Professionnalisme de la réception, chambre un peu petite mais calme et literie impeccable. Un seul regret : pas de wifi dans la chambre mais une connection filaire (pas de chance pour l'ipad).
Sympa la bouilloire dans la chambre et la formule du petit dejeuner rapide aussi. On est face à la gare de l'Est et c'est parfait pour prendre le train de bonne heure.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

De l"extérieur cette grande bâtisse Haussman aux larges fenêtres double vitrage , dégage un t sentiment de sécurité.

En passant le porche de l'hôtel entièrement non fumeurs, ce sentiment est renforcé de part un décor contemporain aux couleurs fraîches et un personnel d'accueil sympathique ; le plus souvent prêt à rendre votre séjour agréable.

Client depuis longue date , rarement déçu et si cela vous arrive , n'hésitez formuler votre désappointement auprès du personnel, le disconvenu sera réparé en temps record..

Chambre: basée sur les couleurs de l'enseigne (vert) ;dispose d'un bureau et d'une belle chaise , armoire avec coffre fort. Literie rien à dire : parfait; choix entre oreiller souple ou ferme .

Possibilité de se faire livrer des plats chauds , carte classique

Sdb: claire et propre est petite mais dispose d'une spacieuse baignoire fonctionnelle(pas de bidet)

- Le métro ? en sortant à DEUX mètres

Bémol :

- la réception d'internet sur votre pc est compliquée à configurer, heureusement il y a une hotline en français

- certains jours les prix "s'emballent "à la hausse et des lors les prestations ne sont plus à la hauteur

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un acceuil très froid et sans sourires
Une réception incapable de renseigner et qui vous répond qu'elle n'habite pas Paris ..!
Pas de wifi dans les exécutive rooms! Et une salle de bains pas trés propre ...
Enfin un service petit déjeuner lamentable
Bref hôtel a éviter Et totalement indigne de sa catégorie !

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sochaux, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Effectivement cet hôtel est bruyant, les chambres ont une déco vieillotte, propreté bof bof (nous avons retrouvé une bouteille vide sous le lit, qui, bien sûr ne nous appartenait pas!)...
Mais pour ce prix à Paris, ben il faut savoir faire des concessions : une fois ce parti pris on ne peux pas être déçu !
Le métro est proche, la gare de l'est est à 5 minutes à pied, le staff est sympathique et surtout le prix très raisonnable !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kuwait City, Koweït
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je recommande tout particulierement cet hotel ,tres pratique pour business , idealement situé pres de toutes connections ferroviaires et metro . exellent accueil de la directrice que j'ai eu l'opportunité de rencontrer. personnel serviable et attentif , bonne qualité de literie ce qui est pour moi un plus; petit dejeuner simple mais correct .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.