“Propreté laissant à désirer et accueil froid...” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°908 sur 1 794 hôtels à Paris
Illkirch, France
“Propreté laissant à désirer et accueil froid...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Entre la moquette qui a bien vécu, des traces suspectes sur un mur, l'aspirateur non passé deux jours de suite malgré nos appels à la réception, un réservoir de savon non rempli dans la salle de bain, et les poubelles non vidées pendant 24h, il est difficile de croire que l'hôtel est classifié en 3 étoiles, et d'autant que l'accueil a été plus que froid...
Cependant, bonne situation, mais attention à ne pas avoir le sommeil léger, à cause du bruit, et pourtant nous étions situés au 6ème étage.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame , Cher Monsieur ,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance
De vos commentaires concernant la propreté de l’hôtel.
C’est grâce à ceux-ci que nous sommes capables de faire évoluer nos services
Dans le sens de vos attentes .
Certains points ont été pris en compte par les personnes concernées .
L’entretien des chambres est effectué régulièrement et nous avons rappelé à notre
Gouvernante les standards de qualité et de propreté à respecter .
Par ailleurs , notre réception pouvait vous proposer, sur votre demande une chambre
Plus calme côté cour.
En espérant que vous déciderez tout de même de nous donner une seconde chance
Lors d’un de vos prochains séjours à Paris,

865 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
SANEM-LUXEMBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Si votre principal objectif est d'être près du metro et de la gare de l'Est, vous ne serez pas déçus. Si par contre vous recherchez un service de qualité, je vous conseille d'y réfléchir longuement avant de réserver.

1. Le jour de mon arrivée, l'ascenceur était en panne, ce qui nous a obligées à monter jusqu'au cinquième étage avec nos bagages. Une fois au 5e étage, il a fallu constater que les clefs n'ouvraient pas la porte de notre chambre. Un membre du personnel d'étage a accepté de nous ouvrir la porte, mais au bout de quelques minutes j'ai dû constater qu'une famille de 4 personnes voulait s'installer également dans notre chambre. Une fois retournées à la réception, le réceptionniste m'informe qu'il s'est trompé dans la distribution des clefs et que nous devrions changer de chambre. J'ai refusé de le faire et il a ainsi accepté que nous restions dans notre chambre initiale. La chambre attribuée coûtait 70 € de plus que la chambre initialement prévue d'après ma réservation ! Donc de ce côté là j'ai plutôt fait une bonne affaire.

2. Le dimanche matin à 9 heures nous avons été réveillées par l'alarme déclenchée suite à un incendie provoqué par un client dans une chambre. Il a fallu quitter la chambre précipitemment puisque nous ne savions pas ce qui était en train de se produire. Ce n'est que lorsque la plupart des clients couraient dans les escaliers qu'un membre du personnel a dit que l'incendie était maîtrisé et que les clients ne risquaient rien. Une annonce générale dans les chambres aurait pu éviter ce désordre.

3. J'ai confié mes bagages au réceptionniste lors du check-out. Lorsque j'ai voulu les récupérer j'ai été informée que les bagages se trouvaient au 1er étage et qu'il fallait y aller pour les récupérer. A ma grande surprise, mes bagages ne s'y trouvaient pas et j'ai été obligée de retourner à la réception où le réceptionniste a insisté que les bagages n'étaient pas au rez-de-chaussée. Finalement mes bagages ont été retrouvés dans une annexe de la réception et j'ai fait savoir à la réception que je ne comptais plus retourner dans un hôtel où il y a autant de désorganisation. J'estime que cela fait beaucoup de dysfonctionnements pour un séjour qui aura duré au total 30 heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions . Je ne peux que constater que votre séjour dans notre hôtel ne s’est pas déroulé comme il se doit. Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les malencontreuses erreurs commises lors de votre séjour. Notre équipe de réceptionniste en a été informé et certains points ont été évoqués afin que ce manque d’organisation ne se reproduise plus.
De plus, il est justifié que des incidents tels que le déclenchement de l'
alarme incendie et la panne de nos ascenseurs ont un effet négatif sur votre première impression. A ce propos, je me permet de préciser que ces événements sont imprévisibles et nous nous excusons pour les gênes qu'ils ont occasionné.

J'ose compter sur votre indulgence et votre compréhension afin de nous permettre, lors d'un prochain séjour d'être à la hauteur de vos attentes.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout est parfait ... Bravo à cet hotel tres professionnel avec de vrais professionnels, un service super top, des gens qui se coupent en 4 pour vous servir.

Top top.

A conseiller et à reconseiller !!!!!!!!
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juin parce que je n'ai pas pu me rapprocher de la gare du nord et j’avoue avoir été positivement surpris. Le personnel à l’accueil est particulièrement sympathique. J'ai reçu un appel dans ma chambre une dizaine de minutes après mon arrivé pour s'assurer que je ne manquait de rien. Le petit déjeuner est un buffet et le personnel est simple et efficace. Je félicite la jeune employée à l’accueil qui est professionnel et soucieux du bien être de ses clients. Je reviendrai surement pour mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cet hôtel se situe juste en face de la gare de l'Est, donc particulièrement pratique. Charmant accueil au petit-déjeuner, souci du client, choix. Je reviendrai au moins pour un petit-déjeuner lors de mon prochain déplacement, d'autant que mes amis m'ont parlé d'amélioration des pains et viennoiseries. Le petit-déjeuner étant mon repas préféré de la journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Même s'il n'est pas très visible, cet hôtel est situé juste en face la gare de l'Est, ce qui permet d'optimiser son temps sur Paris, car on peut prendre son petit déjeuner sans avoir de chambre. Les petits déjeuners sont corrects et variés pour le prix, et l'accueil professionnel et souriant. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Plusieurs problèmes constatés :
- L'internet Cable dans les chambres ne fonctionnait pas (je n'étais pas le seul)
- Pas Canal Plus sur la TV
- Pas de Miel au petit déjeuné
- Ménage à revoir : mon combiné de téléphone était collé par du caramel ou autre

Points positifs :
- Personnel attentionné, essayé de résoudre le problème en vain
- Bonne isolation phonique des chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site internet.

Je suis désolée d'apprendre que le cable internet qui se trouve dans toutes nos chambres ne fonctionnait pas.

Nous avons 20 chaînes télévisées plus tous les films proposés par Pay-TV, mais effectivement, dans notre offre, la chaîne Canal+ n'y est pas du au fait que très peu de clients nous la réclament.

Vos commentaires positives concernant le service attentioné a retenu mon attention et toute l'équipe vous en remercie.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Janine Scharner

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°315 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Agoda, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.