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“Propreté laissant à désirer et accueil froid...” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

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Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |  
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Classé n°908 sur 1 794 hôtels à Paris
Illkirch, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Propreté laissant à désirer et accueil froid...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Entre la moquette qui a bien vécu, des traces suspectes sur un mur, l'aspirateur non passé deux jours de suite malgré nos appels à la réception, un réservoir de savon non rempli dans la salle de bain, et les poubelles non vidées pendant 24h, il est difficile de croire que l'hôtel est classifié en 3 étoiles, et d'autant que l'accueil a été plus que froid...
Cependant, bonne situation, mais attention à ne pas avoir le sommeil léger, à cause du bruit, et pourtant nous étions situés au 6ème étage.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame , Cher Monsieur ,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance
De vos commentaires concernant la propreté de l’hôtel.
C’est grâce à ceux-ci que nous sommes capables de faire évoluer nos services
Dans le sens de vos attentes .
Certains points ont été pris en compte par les personnes concernées .
L’entretien des chambres est effectué régulièrement et nous avons rappelé à notre
Gouvernante les standards de qualité et de propreté à respecter .
Par ailleurs , notre réception pouvait vous proposer, sur votre demande une chambre
Plus calme côté cour.
En espérant que vous déciderez tout de même de nous donner une seconde chance
Lors d’un de vos prochains séjours à Paris,

Janine Scharner
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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865 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    144
    369
    226
    85
    41
Consultez les avis pour
147
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Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
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Français en 1er
SANEM-LUXEMBOURG
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Si votre principal objectif est d'être près du metro et de la gare de l'Est, vous ne serez pas déçus. Si par contre vous recherchez un service de qualité, je vous conseille d'y réfléchir longuement avant de réserver.

1. Le jour de mon arrivée, l'ascenceur était en panne, ce qui nous a obligées à monter jusqu'au cinquième étage avec nos bagages. Une fois au 5e étage, il a fallu constater que les clefs n'ouvraient pas la porte de notre chambre. Un membre du personnel d'étage a accepté de nous ouvrir la porte, mais au bout de quelques minutes j'ai dû constater qu'une famille de 4 personnes voulait s'installer également dans notre chambre. Une fois retournées à la réception, le réceptionniste m'informe qu'il s'est trompé dans la distribution des clefs et que nous devrions changer de chambre. J'ai refusé de le faire et il a ainsi accepté que nous restions dans notre chambre initiale. La chambre attribuée coûtait 70 € de plus que la chambre initialement prévue d'après ma réservation ! Donc de ce côté là j'ai plutôt fait une bonne affaire.

2. Le dimanche matin à 9 heures nous avons été réveillées par l'alarme déclenchée suite à un incendie provoqué par un client dans une chambre. Il a fallu quitter la chambre précipitemment puisque nous ne savions pas ce qui était en train de se produire. Ce n'est que lorsque la plupart des clients couraient dans les escaliers qu'un membre du personnel a dit que l'incendie était maîtrisé et que les clients ne risquaient rien. Une annonce générale dans les chambres aurait pu éviter ce désordre.

3. J'ai confié mes bagages au réceptionniste lors du check-out. Lorsque j'ai voulu les récupérer j'ai été informée que les bagages se trouvaient au 1er étage et qu'il fallait y aller pour les récupérer. A ma grande surprise, mes bagages ne s'y trouvaient pas et j'ai été obligée de retourner à la réception où le réceptionniste a insisté que les bagages n'étaient pas au rez-de-chaussée. Finalement mes bagages ont été retrouvés dans une annexe de la réception et j'ai fait savoir à la réception que je ne comptais plus retourner dans un hôtel où il y a autant de désorganisation. J'estime que cela fait beaucoup de dysfonctionnements pour un séjour qui aura duré au total 30 heures.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions . Je ne peux que constater que votre séjour dans notre hôtel ne s’est pas déroulé comme il se doit. Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les malencontreuses erreurs commises lors de votre séjour. Notre équipe de réceptionniste en a été informé et certains points ont été évoqués afin que ce manque d’organisation ne se reproduise plus.
De plus, il est justifié que des incidents tels que le déclenchement de l'
alarme incendie et la panne de nos ascenseurs ont un effet négatif sur votre première impression. A ce propos, je me permet de préciser que ces événements sont imprévisibles et nous nous excusons pour les gênes qu'ils ont occasionné.

J'ose compter sur votre indulgence et votre compréhension afin de nous permettre, lors d'un prochain séjour d'être à la hauteur de vos attentes.

Janine Scharner
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bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout est parfait ... Bravo à cet hotel tres professionnel avec de vrais professionnels, un service super top, des gens qui se coupent en 4 pour vous servir.

Top top.

A conseiller et à reconseiller !!!!!!!!
Merci

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juin parce que je n'ai pas pu me rapprocher de la gare du nord et j’avoue avoir été positivement surpris. Le personnel à l’accueil est particulièrement sympathique. J'ai reçu un appel dans ma chambre une dizaine de minutes après mon arrivé pour s'assurer que je ne manquait de rien. Le petit déjeuner est un buffet et le personnel est simple et efficace. Je félicite la jeune employée à l’accueil qui est professionnel et soucieux du bien être de ses clients. Je reviendrai surement pour mon prochain séjour sur Paris.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Verdun, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cet hôtel se situe juste en face de la gare de l'Est, donc particulièrement pratique. Charmant accueil au petit-déjeuner, souci du client, choix. Je reviendrai au moins pour un petit-déjeuner lors de mon prochain déplacement, d'autant que mes amis m'ont parlé d'amélioration des pains et viennoiseries. Le petit-déjeuner étant mon repas préféré de la journée.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Verdun
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Même s'il n'est pas très visible, cet hôtel est situé juste en face la gare de l'Est, ce qui permet d'optimiser son temps sur Paris, car on peut prendre son petit déjeuner sans avoir de chambre. Les petits déjeuners sont corrects et variés pour le prix, et l'accueil professionnel et souriant. A refaire.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Grenoble
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Plusieurs problèmes constatés :
- L'internet Cable dans les chambres ne fonctionnait pas (je n'étais pas le seul)
- Pas Canal Plus sur la TV
- Pas de Miel au petit déjeuné
- Ménage à revoir : mon combiné de téléphone était collé par du caramel ou autre

Points positifs :
- Personnel attentionné, essayé de résoudre le problème en vain
- Bonne isolation phonique des chambres

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site internet.

Je suis désolée d'apprendre que le cable internet qui se trouve dans toutes nos chambres ne fonctionnait pas.

Nous avons 20 chaînes télévisées plus tous les films proposés par Pay-TV, mais effectivement, dans notre offre, la chaîne Canal+ n'y est pas du au fait que très peu de clients nous la réclament.

Vos commentaires positives concernant le service attentioné a retenu mon attention et toute l'équipe vous en remercie.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Janine Scharner
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Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°315 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 334 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

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