“Idéalement face à la gare de l'est et sortie 5 du metro” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°926 sur 1 794 hôtels à Paris
Salernes, France
“Idéalement face à la gare de l'est et sortie 5 du metro”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil professionel. Chambre calme et propre bien que petite. Problème de pression au niveau de l'eau chaude. Literie confortable. La chambre donnait sur l 'arrière cour. Ne surtout pas ouvrir la fenetre à moins que vous souhaitiez avoir toutes les odeurs des multiples hottes d'extraction des restaurants environnants parfumer délicatement votre chambre !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné pour des raisons professionnelles dans cet hôtel parisien, situé en face de la Gare de l'Est.
L'hôtel est très bien situé, surtout si vous transitez par la gare qui un fait face. Néanmoins, il est situé juste devant l'entrée du métro Gare de l'Est, desservi par les lignes 4, 5 et 7.
Les formalités d'enregistrement furent laborieuses. La chambre attribuée n'avait pas été nettoyée.
Les chambre attribuée, une suite, n'avait pas l'apparence d'être entretenue correctement. Même si la décoration est moderne, il règne une ambiance de surutilisation qui n'a pas engendré la maintenance correspondantes : traces sur les murs, moquette usée. Cela pourrait faire croire à un ménage "léger".
Cette impression à été confirmée par la présence intermittente de bestioles sur les draps. Bien qu'il ne s'agisse pas de punaises de lit, et que l'hôtel ne peut vraiment être tenu responsable de leur présence, cela n'est pas vraiment agréable pour le client.
La salle de bains, bien que fonctionnelle, aurait pu être conçue différemment. Les toilettes auraient pu être séparées, surtout pour une suite. Les produits d'accueil étaient assez limités, le peignoir plié mais taché.
Les serviettes étaient bien usées, et de taille et nombre insuffisants.

Pour 150€, en tarif d'entreprise, l'addition est salée pour un service minimal.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'avais une heure avant mon train (dimanche dernier), on m'a proposé le room service, j'ai eu rapidement, sur place,un plat et un dessert (sur 3 choix, copieux et qualitatif). Service efficace, j'ai eu mon train.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement cet été, et l'impression globale qui en retourne est très bonne. Mon ami étant membre du Priority Club, nous avions réservé une chambre double mais nous nous sommes vu attribuer une Executive Room - agréablement surpris, donc! La chambre était assez petite bien qu'agréable et très propre. Le service était très bon, la literie irréprochable. De plus, l'hôtel est idéalement situé en face de la gare, du métro et à côté du terminus du bus navette qui part de l'aéroport de Roissy, ce qui est très pratique pour tous les déplacements!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Margny-les-Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres sont assez petites mais malgré tout très propres. A conseiller pour une nuit ou l'on ne rentre dans sa chambre qu'en fin de soirée pour dormir. Pour un séjour prolongé, il existe de bien meilleur rapport qualité/prix dans le quartier...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, qui est d'un bon rapport qualité prix.
Situation parfaite pour qui arrive en train : face à la gare de l'est, et avec la station de metro juste devant l'hôtel.

Les chambres sont agréables, contemporaines, la literie parfaite et l'isolation très bonne (à fortiori pour un hôtel face à la gare et sur un boulevard très passant). Certaines chambres peuvent être un peu petites...mais bon, nous sommes à Paris...

Room service assez rapide et bon. Tarif habituel (un peu élevé mais pas exagéré), mais la qualité est au rdv et c'est bien pratique !

Les équipes sont très pro et agréables. J'ai eu un problème à mon arrivée : chauffage en panne dans ma chambre. Il m'a été immédiatement affecté une autre chambre et l'on m'a proposé gracieusement une chambre plus grande pour la 2ème nuit. Engagement tenu, puisque le staff était informé tant le matin quand j'ai du faire le check out mais également le soir en revenant pour récupérer ma nouvelle chambre qui était effectivement plus grande. Tout était prêt. Et en croisant le 2ème soir la personne de la réception ayant géré mon problème la veille (Kévin), il s'est assuré de savoir si tout avait été fait comme convenu avec lui la veille, et si cette nouvelle chambre me satisfaisait. C'était vraiment pro de sa part, cela ne se voit pas partout, et cela fait la différence quand on séjourne souvent à l'hôtel.

Le petit déjeuner est bien.

On regrettera toutefois le wifi payant... J'ai bien lu la raison dans les précédents commentaires... Peu importe, devoir payer pour du Wifi en 2013 dans un hôtel à 150€ la nuit alors qu'il est gratuit quasiment dans tous les hôtels maintenant, c'est quand même dommage. Et quelle drôle d'idée que de mettre des verres en plexiglass dans la salle de bain ?!! Ce n'est pas très agréable, ca fait un peu cheap, dommage... OK, je pinaille (!), mais ca surprend et en ce qui me concerne, je déteste !!

Hôtel à recommander vivement, excellent rapport qualité prix avec un personnel à la hauteur. J'y reviendrai, et avec plaisir, pour mes prochains déplacements à Paris. Si le Wifi avait été compris, le 4/5 aurait été un 5/5 !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel et nous en avons été très satisfait. Nous avions réservé cette chambre (suite 319) 2 mois plus tôt et franchement nous ne le regrettons pas. Nous avons bénéficié d'un prix avantageux (150 €) et n'avons rencontré aucun souci. L'accueil et le personnel étaient très compétents et prêts à nous rendre service. Aucune nuisance sonore, chambre très propre et literie très confortable. Le petit déjeuner était vraiment très bien. Bref nous sommes enchantés de cette nuit passée dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JScharner, General Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes ravies de lire que votre séjour a été une réussite.
Nous vous invitons à nous recontacter pour votre prochain séjour afin que celui-ci soit aussi agréable que le premier.
A très bientôt !

Janine Scharner

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°315 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, IHG, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.