Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un préservatif usagé et une canette de bière remplie de mégots” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 915 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un préservatif usagé et une canette de bière remplie de mégots”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour parisien en famille. Nous avons de fait réservé une chambre "familiale" afin de nous accueillir à 4.
Lors de l'entrée dans la chambre, nous avons noté une odeur de tabac froid... Réponse de la réception : "nous sommes désolé, les chambres sont non fumeur mais nous nepouvons pas contrôler si des clients fument tout de même dans les chambres".
OK admettons...
Les enfants souhaitent ensuite se coucher dans leur canapé convertible (déjà préparé... bonne note !), mais ils me disent que c'est incofortable au possible.... Je regarde de plus près et me rend compte que le sommier est déboité et qu'il y a 15cm de vide entre les matelats. Je démonte tout et installe correctement le lit... Pas très sérieux tout ça...

Mais le pire retse à venir. Le lendemain matin lorsque nous quittons la chambre, nous faisons le tour de celle-ci pour vérifier que rien n'est oublié. Nous découvrons alors derrière le canapé-lit où ont dormi les enfants une canette de bière remplie mégots de cigarettes... Nous comprenons donc d'où venait l'odeur...
Dans notre chambre, dans le coin derrière le rideau, nous découvrons un preservatif usagé.

Nous sommes rendu de suite à la réception pour rendre les clés et relater ces graves problèmes. L'hotesse nous a simplement présenté ses excuses et ajouta qu'elle en parlerait à la gouvernante !!!!! Lamentable !!!! Aucune compensation proposée... rien...
N'ayant pas envie de gâcher notre séjour en famille, nous avons décidé de remonter ce problème lors de notre retour au service client central Holiday Inn....
Et là, pas mieux, des réponses formatées, et après une demi douzaine de mails, HIG (proprietaire d'Holiday Inn) nous propose de créer un compte client "priority" avec 5000 points crédités en compensation.
Seulement, ces 5000 points ne permettent pas de réserver dans un hôtel du groupe sans qu'il y ait un ajout de cash...
Bref, Service à l'hôtel nul, service client nul.
Nous déconseillons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    506
    307
    107
    58
Consultez les avis pour
225
414
93
237
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Emplacement pratique pour un séjour business, mais l'hôtel est complètement inadapté puisque contrairement à ce qui est présenté, il n'y a pas de wifi dans les chambres!!!! Il y a uniquement le wifi dans le hall de la réception au prix de 3€ l'heure ou 10€ la journée....

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salernes, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil professionel. Chambre calme et propre bien que petite. Problème de pression au niveau de l'eau chaude. Literie confortable. La chambre donnait sur l 'arrière cour. Ne surtout pas ouvrir la fenetre à moins que vous souhaitiez avoir toutes les odeurs des multiples hottes d'extraction des restaurants environnants parfumer délicatement votre chambre !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
329 avis 329 avis
175 avis sur les hôtels
127 votes utiles 127 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné pour des raisons professionnelles dans cet hôtel parisien, situé en face de la Gare de l'Est.
L'hôtel est très bien situé, surtout si vous transitez par la gare qui un fait face. Néanmoins, il est situé juste devant l'entrée du métro Gare de l'Est, desservi par les lignes 4, 5 et 7.
Les formalités d'enregistrement furent laborieuses. La chambre attribuée n'avait pas été nettoyée.
Les chambre attribuée, une suite, n'avait pas l'apparence d'être entretenue correctement. Même si la décoration est moderne, il règne une ambiance de surutilisation qui n'a pas engendré la maintenance correspondantes : traces sur les murs, moquette usée. Cela pourrait faire croire à un ménage "léger".
Cette impression à été confirmée par la présence intermittente de bestioles sur les draps. Bien qu'il ne s'agisse pas de punaises de lit, et que l'hôtel ne peut vraiment être tenu responsable de leur présence, cela n'est pas vraiment agréable pour le client.
La salle de bains, bien que fonctionnelle, aurait pu être conçue différemment. Les toilettes auraient pu être séparées, surtout pour une suite. Les produits d'accueil étaient assez limités, le peignoir plié mais taché.
Les serviettes étaient bien usées, et de taille et nombre insuffisants.

Pour 150€, en tarif d'entreprise, l'addition est salée pour un service minimal.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verdun, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'avais une heure avant mon train (dimanche dernier), on m'a proposé le room service, j'ai eu rapidement, sur place,un plat et un dessert (sur 3 choix, copieux et qualitatif). Service efficace, j'ai eu mon train.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin, Irlande
Contributeur
4 avis 4 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement cet été, et l'impression globale qui en retourne est très bonne. Mon ami étant membre du Priority Club, nous avions réservé une chambre double mais nous nous sommes vu attribuer une Executive Room - agréablement surpris, donc! La chambre était assez petite bien qu'agréable et très propre. Le service était très bon, la literie irréprochable. De plus, l'hôtel est idéalement situé en face de la gare, du métro et à côté du terminus du bus navette qui part de l'aéroport de Roissy, ce qui est très pratique pour tous les déplacements!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Margny-les-Compiègne, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
21 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres sont assez petites mais malgré tout très propres. A conseiller pour une nuit ou l'on ne rentre dans sa chambre qu'en fin de soirée pour dormir. Pour un séjour prolongé, il existe de bien meilleur rapport qualité/prix dans le quartier...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.