“Pratique, pas cher, pas top non plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°922 sur 1 796 hôtels à Paris
Caen, France
“Pratique, pas cher, pas top non plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous ne nous attendions pas à quelque chose de sensationnel vu le prix modeste que nous avons payé, et bien nous avions raison ! Le personnel est agréable et serviable, mais les chambres standard sont de taille microscopique. Nous en avons d'abord eu une première dont la porte était ébréchée, où l'eau chaude n'avait pas assez de pression et où la télévision ne fonctionnait pas. Cette chambre nous a été changée contre une autre, très légèrement plus spacieuse, où les 3 défauts précédemment cités n'étaient plus de mise. Je conseille cet hôtel si vous devez séjourner une seule nuit à proximité des gares de l'est ou du nord, mais à éviter en cas de long séjour. J'insiste toutefois sur le professionnalisme du personnel, vraiment accueillant et disponible.

• Séjour du août 2013

862 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Le Gué-de-Velluire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A notre arrivée l'accueil était agréable.
Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 nuits dans une chambre familiale (2 couples), qui était très confortable, avec une bonne literie et une déco cosy.
Nous avons passé deux excellentes nuits dans le calme.
Le petit déjeuner bien qu'un peu cher (15€), était divers et varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour parisien en famille. Nous avons de fait réservé une chambre "familiale" afin de nous accueillir à 4.
Lors de l'entrée dans la chambre, nous avons noté une odeur de tabac froid... Réponse de la réception : "nous sommes désolé, les chambres sont non fumeur mais nous nepouvons pas contrôler si des clients fument tout de même dans les chambres".
OK admettons...
Les enfants souhaitent ensuite se coucher dans leur canapé convertible (déjà préparé... bonne note !), mais ils me disent que c'est incofortable au possible.... Je regarde de plus près et me rend compte que le sommier est déboité et qu'il y a 15cm de vide entre les matelats. Je démonte tout et installe correctement le lit... Pas très sérieux tout ça...

Mais le pire retse à venir. Le lendemain matin lorsque nous quittons la chambre, nous faisons le tour de celle-ci pour vérifier que rien n'est oublié. Nous découvrons alors derrière le canapé-lit où ont dormi les enfants une canette de bière remplie mégots de cigarettes... Nous comprenons donc d'où venait l'odeur...
Dans notre chambre, dans le coin derrière le rideau, nous découvrons un preservatif usagé.

Nous sommes rendu de suite à la réception pour rendre les clés et relater ces graves problèmes. L'hotesse nous a simplement présenté ses excuses et ajouta qu'elle en parlerait à la gouvernante !!!!! Lamentable !!!! Aucune compensation proposée... rien...
N'ayant pas envie de gâcher notre séjour en famille, nous avons décidé de remonter ce problème lors de notre retour au service client central Holiday Inn....
Et là, pas mieux, des réponses formatées, et après une demi douzaine de mails, HIG (proprietaire d'Holiday Inn) nous propose de créer un compte client "priority" avec 5000 points crédités en compensation.
Seulement, ces 5000 points ne permettent pas de réserver dans un hôtel du groupe sans qu'il y ait un ajout de cash...
Bref, Service à l'hôtel nul, service client nul.
Nous déconseillons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Emplacement pratique pour un séjour business, mais l'hôtel est complètement inadapté puisque contrairement à ce qui est présenté, il n'y a pas de wifi dans les chambres!!!! Il y a uniquement le wifi dans le hall de la réception au prix de 3€ l'heure ou 10€ la journée....

• Séjour du mai 2013
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil professionel. Chambre calme et propre bien que petite. Problème de pression au niveau de l'eau chaude. Literie confortable. La chambre donnait sur l 'arrière cour. Ne surtout pas ouvrir la fenetre à moins que vous souhaitiez avoir toutes les odeurs des multiples hottes d'extraction des restaurants environnants parfumer délicatement votre chambre !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné pour des raisons professionnelles dans cet hôtel parisien, situé en face de la Gare de l'Est.
L'hôtel est très bien situé, surtout si vous transitez par la gare qui un fait face. Néanmoins, il est situé juste devant l'entrée du métro Gare de l'Est, desservi par les lignes 4, 5 et 7.
Les formalités d'enregistrement furent laborieuses. La chambre attribuée n'avait pas été nettoyée.
Les chambre attribuée, une suite, n'avait pas l'apparence d'être entretenue correctement. Même si la décoration est moderne, il règne une ambiance de surutilisation qui n'a pas engendré la maintenance correspondantes : traces sur les murs, moquette usée. Cela pourrait faire croire à un ménage "léger".
Cette impression à été confirmée par la présence intermittente de bestioles sur les draps. Bien qu'il ne s'agisse pas de punaises de lit, et que l'hôtel ne peut vraiment être tenu responsable de leur présence, cela n'est pas vraiment agréable pour le client.
La salle de bains, bien que fonctionnelle, aurait pu être conçue différemment. Les toilettes auraient pu être séparées, surtout pour une suite. Les produits d'accueil étaient assez limités, le peignoir plié mais taché.
Les serviettes étaient bien usées, et de taille et nombre insuffisants.

Pour 150€, en tarif d'entreprise, l'addition est salée pour un service minimal.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'avais une heure avant mon train (dimanche dernier), on m'a proposé le room service, j'ai eu rapidement, sur place,un plat et un dessert (sur 3 choix, copieux et qualitatif). Service efficace, j'ai eu mon train.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°320 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.