Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gentillesse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°898 sur 1 795 hôtels à Paris
Vierzon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Gentillesse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellente situation juste en face de la Gare de l'Est, très pratique lorsqu'on prend son train très tôt le matin.
Chambre spacieuse et très propre. Très calme. Excellent état des sanitaires.
Personnel à l'écoute et très serviable.
Seul bémol : l'internet par câble dans la chambre, très lent et parfois carrément inutilisable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    143
    369
    225
    85
    41
Consultez les avis pour
147
295
61
165
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à Paris pour une soirée professionnelle, le choix de l'Holiday Inn s'est fait naturellement car en face de ma gare d'arrivée et de départ.
Néanmoins, cet hôtel ne vaut pas le nombre d'étoiles qu'on lui donne.
Chambre vieillotte, très petite avec vue sur la "cour intérieure"(surtout des appartements voisins...)
C'est ca le charme des hôtels parisiens...

Le prix est également un peu exagéré... Bref, c'est vraiment pour du passage, rien de plus...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREJUS
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bien placé face à la gare de l'est, le hall n'est pas digne d'un 3 étoiles. Déjà, nous sommes arrivés à 14 heures et nous avons du attendre 45 mn dans le salon qu'une chambre soit prête. Nous avions pris une chambre standard et apparemment vous n'êtes pas prioritaire pour les obtenir car pendant notre attente, nous avons vu attribué de nombreuses chambres. La chambre petite pour un trois étoiles, accès salle de bains avec porte double qui se croise. Le bon point : la literie vraiment très bonne. Le petit déjeuner : pas digne d'un trois étoiles : pas assez de places, trop serrés les uns sur les autres, café très très moyen. Point fort : personnel agréable

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous (3 amies) avons séjourné au Holiday Inn pour une nuit. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare de l'Est. J'avais une chambre standard, mes deux amies ont quant à elles eu la chance d'être surclassées dans des chambres exécutives.

Ma chambre standard était minuscule et un des deux rideaux était à moitié décroché. La chambre n'avait pas un air très soigné mais je n'ai pas vérifié dans les détails. Le lit était propre et confortable.

La chambre, située au 3ème étage sur cour, était calme; elle disposait d'un petit coffre-fort et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé et de café.

Le buffet du petit-déjeuner était varié mais le dimanche matin à 8 heures en août (l'hôtel était complet), la salle était bondée (il manquait des places); le personnel avait du mal à suivre pour débarrasser les tables et réapprovisionner le buffet.

Le personnel était très serviable et accueillant.

Note globale: satisfaisant pour une nuit en chambre standard, voire deux à trois nuits dans une chambre exécutive.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous ne nous attendions pas à quelque chose de sensationnel vu le prix modeste que nous avons payé, et bien nous avions raison ! Le personnel est agréable et serviable, mais les chambres standard sont de taille microscopique. Nous en avons d'abord eu une première dont la porte était ébréchée, où l'eau chaude n'avait pas assez de pression et où la télévision ne fonctionnait pas. Cette chambre nous a été changée contre une autre, très légèrement plus spacieuse, où les 3 défauts précédemment cités n'étaient plus de mise. Je conseille cet hôtel si vous devez séjourner une seule nuit à proximité des gares de l'est ou du nord, mais à éviter en cas de long séjour. J'insiste toutefois sur le professionnalisme du personnel, vraiment accueillant et disponible.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Gué-de-Velluire, Pays de la Loire, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A notre arrivée l'accueil était agréable.
Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 nuits dans une chambre familiale (2 couples), qui était très confortable, avec une bonne literie et une déco cosy.
Nous avons passé deux excellentes nuits dans le calme.
Le petit déjeuner bien qu'un peu cher (15€), était divers et varié.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour parisien en famille. Nous avons de fait réservé une chambre "familiale" afin de nous accueillir à 4.
Lors de l'entrée dans la chambre, nous avons noté une odeur de tabac froid... Réponse de la réception : "nous sommes désolé, les chambres sont non fumeur mais nous nepouvons pas contrôler si des clients fument tout de même dans les chambres".
OK admettons...
Les enfants souhaitent ensuite se coucher dans leur canapé convertible (déjà préparé... bonne note !), mais ils me disent que c'est incofortable au possible.... Je regarde de plus près et me rend compte que le sommier est déboité et qu'il y a 15cm de vide entre les matelats. Je démonte tout et installe correctement le lit... Pas très sérieux tout ça...

Mais le pire retse à venir. Le lendemain matin lorsque nous quittons la chambre, nous faisons le tour de celle-ci pour vérifier que rien n'est oublié. Nous découvrons alors derrière le canapé-lit où ont dormi les enfants une canette de bière remplie mégots de cigarettes... Nous comprenons donc d'où venait l'odeur...
Dans notre chambre, dans le coin derrière le rideau, nous découvrons un preservatif usagé.

Nous sommes rendu de suite à la réception pour rendre les clés et relater ces graves problèmes. L'hotesse nous a simplement présenté ses excuses et ajouta qu'elle en parlerait à la gouvernante !!!!! Lamentable !!!! Aucune compensation proposée... rien...
N'ayant pas envie de gâcher notre séjour en famille, nous avons décidé de remonter ce problème lors de notre retour au service client central Holiday Inn....
Et là, pas mieux, des réponses formatées, et après une demi douzaine de mails, HIG (proprietaire d'Holiday Inn) nous propose de créer un compte client "priority" avec 5000 points crédités en compensation.
Seulement, ces 5000 points ne permettent pas de réserver dans un hôtel du groupe sans qu'il y ait un ajout de cash...
Bref, Service à l'hôtel nul, service client nul.
Nous déconseillons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°317 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 334 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Agoda, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.