Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prélèvements abusifs sur numéro de carte bancaire donné pour la réservation” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°898 sur 1 795 hôtels à Paris
STRASBOURG
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Prélèvements abusifs sur numéro de carte bancaire donné pour la réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je n'ai pas pu séjourner dans cet établissement, par contre j'ai eu la mauvaise surprise de me voir débiter des frais supplémentaires sur ma carte de crédit (en plus des frais d'annulation), comme un buffet déjeuner par exemple !
La somme m'a été remboursée, mais je trouve ça étrange que l'hotel puisse prélever des frais supplémentaires sur un numéro de carte donné pour une réservation via booking.com

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

862 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    143
    369
    225
    85
    40
Consultez les avis pour
146
295
61
165
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel médiocre en comparaison de son prix élevé. Personnel sympathique autant que dépassé. Maîtrisant mieux l'anglais que le français mais toutefois animé d'une bonne volonté indéniable. Comptez 15 bonnes minutes d'attente avant de pouvoir espérer être pris en compte pour enfin pouvoir accéder à une chambre digne des plus grands placards, mais nous sommes à Paris... Les vasques et baignoire étaient abimées et d'une propreté relative, l'isolation phonique juste suffisante pour entendre les portes claquer dès le matin, les lève tôt apprécieront.
Finalement, le moment du départ venu, (ré) armez vous de patience pour espérer bénéficier de la bagagerie, en fait les salles de réunion réutilisées à cet effet, armées par un employé toujours très serviable et sympathique mais non-moins dépassé par les évènements.
En conclusion, un hôtel parfait si vous êtes de passage éclair dans la capitale mais à bannir totalement en cas de séjour touristique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très silencieuses, ne surtout pas prendre de chambre "executive&quo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sundhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel de standing, bien situé en face de la gare de l'est, très pratique pour ceux qui prennent le train depuis ou vers cette gare.

Chambres petites mais très confortables et bien équipées.
Personnel serviable et poli.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thionville
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellente situation juste en face de la gare de l'Est . Accueil vraiment professionnel et attentif. Grande chambre avec une très belle vue sur la gare du nord. Petit déjeuner copieux mais banal et ingrédients un peu" bas de gamme". par contre c'est un peu vieillot et mériterait un petit rafraichissement.

Astuce pour la chambre : La chambre au cinquième étage avec vue sur la gare était vraiment spacieuse et l'insonorisation...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San José, Costa Rica
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellente situation (station de métro devant l'entrée de l'hôtel, Gare de l'Est juste en face), bonne prestation, mais un peu déçu par rapport au prix.
Eau chaude plutôt tiède dans la douche, manque de petites attentions pour un hôtel 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vierzon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellente situation juste en face de la Gare de l'Est, très pratique lorsqu'on prend son train très tôt le matin.
Chambre spacieuse et très propre. Très calme. Excellent état des sanitaires.
Personnel à l'écoute et très serviable.
Seul bémol : l'internet par câble dans la chambre, très lent et parfois carrément inutilisable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à Paris pour une soirée professionnelle, le choix de l'Holiday Inn s'est fait naturellement car en face de ma gare d'arrivée et de départ.
Néanmoins, cet hôtel ne vaut pas le nombre d'étoiles qu'on lui donne.
Chambre vieillotte, très petite avec vue sur la "cour intérieure"(surtout des appartements voisins...)
C'est ca le charme des hôtels parisiens...

Le prix est également un peu exagéré... Bref, c'est vraiment pour du passage, rien de plus...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°317 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 334 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Agoda, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.