“impec” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 918 sur 1 791 hôtels à Paris
Pont-à-Mousson, France
“impec”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

accueil très souriant , demoiselles charmantes . personnel agréable. chambre impeccable , petit déjeuner bien. bien situé , proche de tout et voisin de l’Indiana club à essayer si vous aimez les burgers maison...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JScharner, Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Silex54,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Holiday Inn Paris Gare de l'Est.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris,

Salutations

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un personnel accueillant, une belle qualité du mobilier, super propre et surtout une suite pour 100 euros la nuit !!!
Juste en face de la Gare de l'Est, j'étais très fatigué et donc la mauvaise insonorisation ne m'a pas gené.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Thomas G,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Salutations.
Availles-en-Chatellerault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Me rendant en voiture (330 km) sur Paris pour assister à un concert, j'avais réservé une chambre la veille par internet sur le site de Holiday Inn. Sachant que j'arriverai très tard (concert + diner), vers 22 heure je passe un coup de fil pour savoir jusqu’à quelle heure on peut arriver. "Pas de soucis monsieur, on est ouvert 24/24".
J'arrive à l’hôtel vers minuit et demie, et là on me dit : "On a bien votre réservation mais l’hôtel est complet, on va vous loger ailleurs". Le réceptionniste passe 2-3 coups de téléphone (la pendule tourne) et me trouve enfin une chambre au Mercure gare du nord. Me revoilà parti en voiture gare du nord. Impossible de trouver une place de parking prés du Mercure, il est 1h30 du matin, tellement énervé que je décide de rentré chez moi (330 km) sur le champ au lieu du lendemain matin.
Ce surbooking est un scandale, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Holiday Inn.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Karl86911

Nous vous remercions d'avoir pris el temps de partager avec nous votre expérience.
Effectivement, nous n'avons aps été à la hauteur lors de votre venu puisque bous n'avions plus de chambres disponbiles au sein de notre établissement.
Nous nous efforçons , lorsque nous sommes confronté à cetet situation de trouver une solution dans les meilleurs délais afin que vous puissiez en tirer une expérience positive.
Nous espérons malgré cet incident que votre prochain séjour soit une réussite et vous montrer que cela était un évènement isolé.

Bien cordialement,
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

la chambre était très petite pas très fraîche mais très propre - la literie était bonne - la climatisation (le chauffage, car c'est l'hiver) impécable - la salle de bain pas très jeune le miroir trop éloigné du visage et mal éclairé mais bien chauffée -
Bruit très fort de machinerie dans la cour (la chambre donnait sur l'arrière)

Bonne situation par rapport à la gare de l'est - Personnel très aimable
Rapport prestation/prix mauvais et non conforme à l'image d'un Hotel Hollyday Inn

Astuce pour la chambre : Demander la taille de la chambre que vous réserverez - refuser une chambre donnant sur cour trop br...
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé, directement en face de la Gare de l'Est et devant la bouche de métro. L'accueil fut agréable et les personnes serviables. Prestations conformes aux standards Holiday Inn.

Aumont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Proche des gares de l'Est et du Nord, l'accès aux transports publics est très facile, sortie de métro devant l'hôtel.
Chambre propre et calme, petit déjeuner copieux et varié.
Personnel de réception disponible.
Wifi gratuit dans les parties communes seulement (élargissement aux chambres en cours).

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je n'ai pas pu séjourner dans cet établissement, par contre j'ai eu la mauvaise surprise de me voir débiter des frais supplémentaires sur ma carte de crédit (en plus des frais d'annulation), comme un buffet déjeuner par exemple !
La somme m'a été remboursée, mais je trouve ça étrange que l'hotel puisse prélever des frais supplémentaires sur un numéro de carte donné pour une réservation via booking.com

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires