“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 855 sur 1 795 hôtels à Paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

104 Euros pour 2 avec petit déjeuner Buffet salé sucré très varié.Chambre très propre bons lits télé grand écran ,bouilloire avec thé et café.Excellent rapport qualité prix parfait pour un court séjour à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre standard un peu petite mais propre avec une déco sympa. Chambres côté cour calmes. Bon accueil. Rien à dire sur la salle de bain. Je voulais noter entre moyen et très bon mais impossible, la vérité est que c'est un bon hôtel sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il y a un an je suis allée à cet hôtel et j'ai détesté! J'y suis retournée par obligation il y a quelques jours et..... J'ai adoré!
Grâce à Mickael RITSCHARD tout a changé! Il a réussi l'exploit de rendre cet hôtel sympathique et accueillant et je vais désormais en faire mon hôtel de prédilection lorsque je suis à Paris.
L'atmosphère a changé ainsi que l'attitude du personnel.
Bravo Mickael,
Catherine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

accueil très souriant , demoiselles charmantes . personnel agréable. chambre impeccable , petit déjeuner bien. bien situé , proche de tout et voisin de l’Indiana club à essayer si vous aimez les burgers maison...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JScharner, Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Silex54,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Holiday Inn Paris Gare de l'Est.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris,

Salutations
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un personnel accueillant, une belle qualité du mobilier, super propre et surtout une suite pour 100 euros la nuit !!!
Juste en face de la Gare de l'Est, j'étais très fatigué et donc la mauvaise insonorisation ne m'a pas gené.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Thomas G,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Salutations.
Availles-en-Chatellerault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Me rendant en voiture (330 km) sur Paris pour assister à un concert, j'avais réservé une chambre la veille par internet sur le site de Holiday Inn. Sachant que j'arriverai très tard (concert + diner), vers 22 heure je passe un coup de fil pour savoir jusqu’à quelle heure on peut arriver. "Pas de soucis monsieur, on est ouvert 24/24".
J'arrive à l’hôtel vers minuit et demie, et là on me dit : "On a bien votre réservation mais l’hôtel est complet, on va vous loger ailleurs". Le réceptionniste passe 2-3 coups de téléphone (la pendule tourne) et me trouve enfin une chambre au Mercure gare du nord. Me revoilà parti en voiture gare du nord. Impossible de trouver une place de parking prés du Mercure, il est 1h30 du matin, tellement énervé que je décide de rentré chez moi (330 km) sur le champ au lieu du lendemain matin.
Ce surbooking est un scandale, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Holiday Inn.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Karl86911

Nous vous remercions d'avoir pris el temps de partager avec nous votre expérience.
Effectivement, nous n'avons aps été à la hauteur lors de votre venu puisque bous n'avions plus de chambres disponbiles au sein de notre établissement.
Nous nous efforçons , lorsque nous sommes confronté à cetet situation de trouver une solution dans les meilleurs délais afin que vous puissiez en tirer une expérience positive.
Nous espérons malgré cet incident que votre prochain séjour soit une réussite et vous montrer que cela était un évènement isolé.

Bien cordialement,
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

la chambre était très petite pas très fraîche mais très propre - la literie était bonne - la climatisation (le chauffage, car c'est l'hiver) impécable - la salle de bain pas très jeune le miroir trop éloigné du visage et mal éclairé mais bien chauffée -
Bruit très fort de machinerie dans la cour (la chambre donnait sur l'arrière)

Bonne situation par rapport à la gare de l'est - Personnel très aimable
Rapport prestation/prix mauvais et non conforme à l'image d'un Hotel Hollyday Inn

Astuce pour la chambre : Demander la taille de la chambre que vous réserverez - refuser une chambre donnant sur cour trop br...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, IHG, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.